Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site d'Ambiances et de Bruitages (Gratuit)

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 93 228 vues
  • 23 followers
1 Site d'Ambiances et de Bruitages (Gratuit)
Bonjours à tous,

Il y a peu de temps encore, mon petit site d'ambiance et de bruitage gratuit, n'avait pas encore la chance d'héberger un moteur de recherche afin de faciliter la recherche de son. Je remercie donc mon frère pour son aide et vous propose d'y passer pour me dire ce que vous en pensez...

Voici l'adresse du site : http://sonotheque.slnb.free.fr

Je vous rappel qu'il n'y a que très peu de sons pour le moment, mais la liste va augmenter dans très peu de temps. Il y a encore un problème pour la recherche de plusieurs mots clefs, donc je vous propose de chercher des sons avec qu'un seul.

si vous disposer de sons et que vous souhaitez les partager, n'hésitez pas à me les envoyer. Si vous avez des idées de nouveaux sons, n'hésitez pas non plus à m'en faire part, le site doit grandire...

Comme je n'ai jamais trouvé de bon site de bruitage, proposant des sons gratuit et de qualité, je me suis lancé dans celui ci qui propose des WAV, lourd, mais de qualité... (comparé à )www.sound-fishing.net/))

Merci de votre attention... et soyez indulgent, le site est nouveau...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
HistoiresDouces.fr Mon site d'histoires
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
AimonsAimer.fr : Aimons aimer !

2
Merci :P:
3
Très bonne initiative merci bien!!
4
Je répète que pour le moment il n'y à "RIEN" par rapport à ce que j'aimerais y mettre, mais je n'ai pas trop le temps d'enregistrer (j'habite dans un appartement très bruillant à paris) ce qui fait qu'il faut que j'attende d'aller chez mes parents pour enregistrer... lol

Mais je v avoir le temps dans les prochains jours et mois donc je vais m'y remettre... n'hésiter pas à me transmettre (par mail c plus simple) vos idées si vous n'avez pas de moyens pour enregistrer, ou le son directement, si vous le pouvez.

Le site propose des sons libre de droit ! et vas sons serons bien entendu signé à votre nom si vous m'en proposez...

Bonne visite

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
HistoiresDouces.fr Mon site d'histoires
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
AimonsAimer.fr : Aimons aimer !

5
C'est avec grand praisir que je vous invite à venir découvrir les 47 nouveaux sons du site internet... Bientôt de nouveaux, mais pour celà, il faut que je me remette au travail... Bonne visite : http://sonotheque.slnb.free.fr

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
HistoiresDouces.fr Mon site d'histoires
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
AimonsAimer.fr : Aimons aimer !

6
Tes sons sont tres bien enregistrés...

y a beaucoup de sons de machines, c'ets impec pour se faire des kits de batterie bien dejantés electronica :D:

en tout cas grand bravo :bravo:

Hors sujet : arf, ton son de reveil...ca marque a vie un son comme ca :8O:

7
Merci pour ton message bien simpa... J'ai pas mal de commande, et comme tout les mots clefs recherchés par les utilisateurs sont enregistré, je vais pouvoir répondre au mieux à la demande...

Merci encore...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
HistoiresDouces.fr Mon site d'histoires
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
AimonsAimer.fr : Aimons aimer !

8
Merci pour l'initiative

NB : les sons sont actuellement surtout des bruitages = est-ce voulu ou le but est de passer à des banques de sons de synthés... :?:

Dide

9
Pour le moment, il est vrais que je n'est que des bruitages, mais j'aimerais effectivement pouvoir mettre aussi des sons de synthé, des kits et samples pour les créations musicales... Avis au créateurs de sons, n'hésitez pas à me faire parvenir vos idées... et vos propres sons...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
HistoiresDouces.fr Mon site d'histoires
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
AimonsAimer.fr : Aimons aimer !

10
Bonjour,

Merci de vos nombreuses visite sur le site de la Sonothèque. Vous êtes nombreux à y avoir chercher des sons et l'enregistrement de tout les mots clefs rechercher va me permettre, d'ici peu (2 ou 3 semaines) de proposer un très grand nombre de nouveaux sons répondant à vos attente...

Merci encore !

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
HistoiresDouces.fr Mon site d'histoires
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
AimonsAimer.fr : Aimons aimer !