Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive

  • 340 réponses
  • 52 participants
  • 18 057 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive
spitfire-audio-6682.jpg
Spitfire s’est associé à l’équipe de la série Westworld diffusée sur HBO pour tenter de vous faire gagner plus de 70 banques de sons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
@gaelio

je viens de voir ton projet.
Moi aussi, j'entends la référence d'Ennio Moriconne avec le piano. Good!

La voix est sympa coté son.
Par contre, je trouve que l'intensité max de ta musique est quand la voix arrive, alors que ce n'est pas pour moi l'intensité max de la scène. L'intensité retombe après l'explosion de la moto, alors que la voix aurait sans doute bien marché à ce moment là.
Ce n'est que mon resssenti sur une seule écoute, mais j'espère que ça te permet d'avoir une autre vision.

Bertrand

332
Ah j'avais pas vu ce sujet.
Du coup, voici ma participation au concours :)



David Kudell a fait du super boulot, il faut bien écouter tout pour aller au-delà du "Nintendo". Je fais partie de ceux qui lui ont dit bravo !
333
9721.gif

C’est pas interdit de lui dire bravo mais il y a quelque chose de dérangeant à le voir gagner.
C’est trop « alternatif », au sens large, pour pouvoir gagner. Et c’est complètement inutilisable dans la vraie vie des bandes originales.

La musique habille le silence

334
Citation de lowweek :
Ah j'avais pas vu ce sujet.
Du coup, voici ma participation au concours :)



Bravo, j’aime bien et cette musique aura rendu le clip de poursuite avec des véhicules qui vont à 20 à l’heure un peu moins chiant :oops2:
C’est varié, riche, on est sans arrêt emmenés par la musique. Ça complète les vides de l’image (lenteur) et surtout ça tient en haleine.
J’aurais préféré te voir gagner et si ça avait été le cas j’aurais dit bravo sans broncher !

La musique habille le silence

335
J'aimerais récupérer les fichiers source juste pour m'entrainer, quelqu'un mes ayant conservés aurait-il la gentillesse de me remettre à dispo les éléments que Spitfire fournissait ?
336
Citation de Harlequin :
J'aimerais récupérer les fichiers source juste pour m'entrainer, quelqu'un mes ayant conservés aurait-il la gentillesse de me remettre à dispo les éléments que Spitfire fournissait ?


Tu les cherches toujours ? :clin:
Jeff
337
:D:
Citation de Yoggi :
Citation de Harlequin :
J'aimerais récupérer les fichiers source juste pour m'entrainer, quelqu'un mes ayant conservés aurait-il la gentillesse de me remettre à dispo les éléments que Spitfire fournissait ?


Tu les cherches toujours ? :clin:
Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse, oui ça m'intéresserait toujours si tu as ça !:D:
338
MP envoyé :clin:
Jeff
339
flag

Eric

340
Si quelqu'un cherche les fichiers je les ai encore, n'hésite pas à m'envoyer un MP. :)

Composition de musique à l'image
One-man-cinematic-post-rock-band : Seuls
Réalisateur : Mundicore.fr