Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive

  • 340 réponses
  • 52 participants
  • 18 095 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive
spitfire-audio-6682.jpg
Spitfire s’est associé à l’équipe de la série Westworld diffusée sur HBO pour tenter de vous faire gagner plus de 70 banques de sons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Pulsophonic :
Bravo les gars pour vos travaux

C'est clair, toi compris. Bon allez, faut que je m'y remette. :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 15:07:44 ]

32
Oui c'est clair et c'est très intéressant par les différentes approches de la scène et l'expression musicale de ce ressenti
:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 01:06:25 ]

33
Il va y avoir un paquet d'AFiens dans ce concours haha ! Voilà pour moi :



Il y a vraiment du très très lourd dans les propositions sur youtube, le niveau est ultra haut. En tout cas ça fait un bon exercice :bravo:
34
Excellent Boby. Ta version est la première qui pour moi colle réellement au montage et fait l'effort de s'adapter au rythme imposé par l'image. Très beau boulot, vraiment.
35
Merci Bernardo je suis flatté !
36
Bon après plusieurs galères informatiques..

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 17:47:28 ]

37
Bon les gars, je vais mettre un like sur Youtube à toutes vos vidéos, car franchement, je crois qu'on a tous bien bossés. ;-)
38
39
40
Idem !
:bravo2:
Ils ont du boulot de compos à écouter ! :surpris:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel