Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Warp 7 Halfstack
Photos
1/40
Hughes & Kettner Warp 7 Halfstack

Sujet Que valent les HP ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 789 vues
  • 3 followers
1 Que valent les HP ?
J'utilise cet ampli depuis qq temps deja, cela sonne bien, mais je me demandais ce que valent vraiment ces hauts parleurs ! Ce sont des Celestion Rockdriver Junior il me semble...

++
2
Salut!

je comprend pas trop ta question... le son te plait ? n'est-ce pas suffisant ?
ou bien la réputation influe-t-elle sur ta perception du son ? :clin:
3
Ben pour moi c'est du costaud et ça sonne ça c'est clair ! mais jvoulais savoir qu'est ce que ça valait par rapport à des v30 par exemple !

++
4
Le probleme de ce baffle ets qu'il refroidit le son,deja que la tete envoi un son froid car sans lampes,le baffle est assez simpliste et dans la lignée du osn warp,si tu veux plus de neutralité et aussi plus de sons differents et originaux je te conseille d'utiliser un baffle avec des H.P plus neutres (le Behringer BG412H est excellent : neutre,solide,puissant et longue durée de vie et surtout peu couteux)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
Bonjour, je voudrais relancer le sujet.

J ai fait l'acquisition de cet ampli + baffle d'occasion
je trouve que les possibiltés de réglages sont assez interessantes, mais les HP je les trouve un peu bizzares au niveau du rendu:
ca sature dans les bass, et j ai l impression parfois de jouer avec le micro manche alors que ce n est pas du tout le cas, et ce quel que soit le réglage.
le son est... comment dire... Caverneux...en boite...

Ma question: Est il possible de changer les enceinte de cet appareil, par d'autres, et si oui lesquelles?


Mon style musical: hard Rock des annees 70-80, Metallica and co, les bon Riff rock des annees 90          ma guitare: une esp ltd kh602.

Merci pour vos reponses et conseils.

C'est le ton qui fait la musique.

6
Salut,

Pour le cab qui va avec la tête warp, je me suis posé pas mal de questions, et pendant un bon moment...
Ce cab produit énormément de basses et assez peu d'aigus, mais en gros c'est ce qui fait la personnalité de cet ensemble... J'ai fait plusieurs essais : Avec un autre cab en V30 : le son est beaucoup plus étriqué, ça perd du wouuuf qui fait que a sonne pas mal. Une tête différente branché dessus (preamp engl, amp mesa 50:50) : Ca sonne super crade...

Donc j'en suis arrivé à la conclusion que le cab marche vraiment avec cette tête. De toute façon c'est du matos qui vaut pas grand chose, alors plutôt que d'essayer de l'améliorer. On peut corriger les défauts avec l'égalisation. J'en suis arrivé à ne plus chercher un son précis mais quelque chose de puissant : gain à 6-7, Bass à 2, Medium à 5, Aigues et Presence à 8-9... Là on a quelque chose qu sonne bien sur les accord laché en Si, et pas d'une précision démoniaque...

Pour les sons clairs... c'est du beau transo, on peut à peu près tout essayer!