Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack
Photos
1/62
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack

Sujet Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 11 744 vues
  • 14 followers
1 Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

Il y a un bon forum sur ce petit ampli transistor des année 1980, mais rien ici. https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-3005-lead-12-mini-stack-sample-et-video,308039.html

Je viens de le trouver, il commence à se faire rare. Si vous en avez un dans votre grenier, ressortez le ! Un très bon ampli transistor.

Si vous êtes un heureux possesseur de cet ampli, inscrivez vous ici ! Cela m'intéresse de savoir combien de personnes possèdent cet ampli !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

2

Je l'ai  mrgreen.

Je ne l'utilise plus énormément, mais quand c'est le cas, c'est toujours avec un grand plaisir que je joue dessus et que je redécouvre ce son.

3

il n'y a que Sweetinkillin et moi qui avons cet ampli ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

4

il y en a un à vendre sur leboncoin, il n'est pas très cher, mais il manque le cab droit ! Il devient collector. Dur de le trouver maintenant. Les prix commencent à s'affoler. Il va bientôt valoir plus cher qu'à sa sortie ! Ca vaut le coup de garder tout notre matos de maintenant, dans 30 ans, ça sera recherché.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

5

On est déjà deux, c'est pas mal  mrgreen

Les autres ont du mal a décoller leurs doigts de leur p'tite gratte préférée  icon_wink.gif

et leurs oreilles du LEAD 12 justement  icon_mdr.gif

6

personne n'a le combo ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7

J'adore jouer sur cet ampli. En plus, on peut jouer à bas volume et ça sonne. Quel son clair en plus !

icon_aime.gif

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

8
salut les gars ! je ne l'ai pas (encore ! ! ) mais je le recherche activement ! donc si vous avez des infos sur une vente je suis preneur ;)
j'adore ces vieux marshall ! je posséde un master lead 30 et je viens de récupérer un 5210 de 1982 (50w , 2 canaux , reverb à ressort ) pour 80euros ! royal ! ! !

ces amplis sont vraiment la preuve qu'un ampli transo peut vraiment tres bien sonner !:8)

LET THERE BE ROCK !

9
je l ai
j'viens de le ressortir
il sonne encore tres bien ;)
10
Salut les gars. Çà fait plus de 15 ans que j'ai ce lead 12 full stack et j'adore cet ampli! Toujours un plaisir de jouer sur ce ptit Marshall!