Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15HFXMS
Photos
1/2
Marshall MG15HFXMS

Stack ou half-stack guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG4

Sujet [News] Marshall MG15FXMS

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 033 vues
  • 6 followers
1 [News] Marshall MG15FXMS
Afficher le premier post
11
Citation de : Berzin
Il y a les petits Laney, (LC 15 et LC15r), le Marshall Class5, le Fender Super champ XD, Crate V18...

... oui, bien que dans tous ceux là, un seul possède les effets intégrés, bien que pour moi, les effets sur les amplis, c'est du gadget plus qu'autre chose... et puis un seul HP aussi... en même temps ce sont des ampli lampes, on ne peut donc pas trop comparer...mais pour sûr, c'est surement mieux, comme qualité d'ampli...
Pour un usage at home, même un 5w lampes, c'est trop puissant...j'ai essayé plein d'amplis, hier justement dans un super grand magasin et je n'ai pas trouvé mon bonheur: un ampli qui sonne bien, chaud, précis à faible volume, avec des effets de qualité intégrés... le Roland Cube 80X qui me plaisait sur le papier, a été une grosse déception à l'essai, trop, trop puissant, ingérable à la maison, le son pas top non plus, le Line6 Spider IV30 est bien meilleur, par contre les effets plus que bof... donc, et ben, je suis revenu avec....rien !

Let's Rock !

12

Let's Rock !

13
Un ampli à lampes avec un bon master (ce qui exclue 90%) des 5 w, sonnera mieux à bas volume qu'un transistor bas de gamme comme le mg. Du reste, la règle d'or quand on a des moyens limités est de ne pas prendre un  stack, à prix égale, il sera moins bon qu'un combo (car deux boitiers à fabriquer, double pose de tolex, etc.)

Après, oui ils n'ont qu'un hp, mais ça m'inspire deux remarques :
-deux hp à 350 euros, faut pas trop en demander non plus, on est dans l'entrée de gamme. Je préfère un hp correct que deux merdes.
-si on part sur un usage en appart, où est l'intérêt d'avoir deux hp ?