Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde
Photos
1/98
Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde

Stack ou half-stack guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Composition de ce ministack

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 4 262 vues
  • 8 followers
1 Composition de ce ministack
Bonjours à tous, je cherche actuellement un ampli simpat et qui me permette d'avoir des sons rapidement et de qualité plutot bonne (enfin pas trop mauvaise). Avec mon half stack de chez hartke et mes multi effets je peut men sortir mais quant je me déplace à des "jam session" c'est pas ce qui ya de plus pratique...
Je voulais donc savoir si il était possible de partir avec la tête de cette ampli et une baffle (séparer les 2 baffles quoi en gro)
Merci à vous.
Pay in a free world
2
Je comprend pas pour quoi tu prend pas le combo si tu trouve les stack pas pratique???

!!!

3
Parce que j’aime le son d’un stack, surtout que je ne suis pas souvent en vadrouille et que actuellement je me trimbale un fender frontman 15w qui, il faut le dire, à un son de merde. Je pourrais très bien me laisser tenter par un laney ou un marshall MG mais cette ampli m’enballe bien. :mdr:
Pay in a free world
4
Ca change absolument rien au son le fait que ce soit stack ou combo... :nawak:

!!!

5
Alors d'après toi quelle serait l'alternative par rapport à ce zakk wylde
Pay in a free world
6
Tu joue quoi??? quel est ton budget??? :boire:

!!!

7
Bas je joue beaucoup de blues rock mais mes solo sont pas mal "shred" donc il me faudrai la posibilité d'avoir une disto qui tien la route un minimum. Sinon coter budget j'avoisine les 300 voir 400 €
Pay in a free world
8
Si j'ai bien compris tu joue en groupe ???

!!!

9
Non enfin je fait partie d'une "famille de guitarist" donc à l'occasion (c'est souvent l'occasion) on stape le gros boeuf mais voilà avec mon fender je peut rarement partie dans des solos de folie (lol) enfin pas comme je peut le faire chez moi avec mon Hartke et mon zoom G2 (pédale que je ne peut pas enmener avec moi car j'utilise un adaptateur que je ne peut pas brancher pour manque de prise)
Pay in a free world
10
300/400 euros, prends un vox serie AD ou VT.