Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Rev JR
Photos
1/41

Sujet Krank jr version pro!

  • 92 réponses
  • 19 participants
  • 8 525 vues
  • 19 followers
1 Krank jr version pro!
2
Très très mal...

Si les finance vont bien, je revend ma rev jr pour celle la. Mais je préfère attendre de voir si il sorte une version 40 ou 50 watts.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

3
Des infos ou des sites pour en denicher un en france ou en VPC ?
4
C'est pas encore en vente mais c'est censé être pour juin d'après ce que j'ai compris sur le site de Krank.

Niveau infos bah c'est très simple:

C'est une tête 20 watts tout lampes Hi gain avec 2 canaux indépendants et avec un FOOTSWITCH.
Maintenant le canal Kleen possède un potard de volume + un de basse + un d'aigue.
La canal Krank a un potard de volume propre à lui aussi.

Sinon toutjours la même chanson, c'est le même circuit de disto qu'une tête révolution.
Je possède la première version de la Rev JR, sur le papelard qu'ils te fournissent avec la tête ils te disent que c'est du 25 watts dans les spécifications. Et je peux te dire que ça déboite sévère. Le son est mortel aussi bien en rock classique qu'en metal extrème détuné en Si.

Encore une autre info, la nouvelle qui va sortir est achetable soit en:

- Tete seule.
- Tete + baffle 1x12
- Tete + baffle + baffle 1x12

Ca au moins c'est cool, si je peux je revendrais ma tete seule et je garderais le baffle chromé.
Ca m'étonnerais pas qu'en France ils vendent la tête dans les 620 Euros voir 650. Mais bon, c'est du fait main n'oublions pas.


:oo:

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

5
Je flag.

Si cette tête poussée a fond peut permettre de jouer live et en répète puis de la ramené à la maison avec un 1*12 qui va avec ce serait le top

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

6
Du high gain avec 20 watts :oo: !!! c'est possible ça ??
7
Bah euh uai :bravo:

Un petit son que j'avais fais rapidement, c pas parfait, c fait avec la rev jr, volume à 2/10:

http://host.teamhosto.info/arkan75/audios/sylfinal.mp3

Inspiré du titre Love de Strapping Young Lad.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

8
Ouep cet ampli a l air d etre une tuerie totale ! tout ce qui fesait defaut a la deja tres attrayante rev jr standard y est ajouté :)Je pense que s il y est dispo cet été je vais craquer ^^
9
Cool mais je te conseil d'attendre de l'essayer car une grosse question subsiste:

Sur la rev Jr il y a un boost qui permet d'avoir le gros son, sur la version pro il n'y a pas de boost, alors qu'en est il de la disto, est-elle toujours aussi violente?

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

10
Je ne pense pas qu ils aient sorti une nouvelle version améliorée mais en retirant le son caracteristique de la marque :( enfin je l espere ce serai dommage . Toi qui possede cette tete le son qui en sort sans le boost se rapproche de quoi niveau style ou groupe ?