Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Custom Offset
Photos
1/52
Marshall Custom Offset

Stack ou half-stack guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JTM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée du stack Marshall Custom Offset

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 779 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée du stack Marshall Custom Offset
Le Custom Shop Marshall annonce la sortie du stack d'ampli guitare Custom Offset, un modèle à lampe de 1W disponible en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas pour moi ! Trop cher (avec un HP chinois), trop agressif.
Et puis 1 w : c'est vraiment extrémiste.
Look sympa, par contre.
3
C'est simplement la copie cosmétique d'un vieux JTM45.
Il semblerait que c'est le même hp que celui du Class 5 et il est loin d'être médiocre. Après, ça reste cher, oui.

Trop boueux dans les basses... et les démonstrateurs à l'égo surdimensionné...
Au début j'ai lu Custom offert en plus. icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 16:05:30 ]

4
Le "Greta" de chez Marshall?!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

5
En plus "exclusif" et moins gnognotte, quand même.
6
Il envoie ptain !!

JMP!

7
Je viens de le recevoir en test aujourd'hui, et franchement c'est assez jouissif ...

8
roooh, le pétage de corde :-D

Bon, ça sonne bien (a mes oreilles en tout cas), mais près de 1000 euros :surpris:
9
Oui c'est pas donné c'est vrai. Mais c'est bien la première fois que je peux joué à fond sur un Marshall...
Et sans avoir le oreilles qui saignent... bon du coup la gratte morfle un peu icon_facepalm.gif
10
J'ai eu l'occasion de l'essayer aussi, et c'est assez génial comme petite bestiole... J'imagine que sur un Baffle plus gros avec des basses magnifiées on doit atteindre des sommets...