Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland KS-J8
Photos
1/2
Roland KS-J8

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland KS-J8

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 835 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland KS-J8
Roland lance le pied pour clavier KS-J8, destiné principalement à être utilisé sur scène avec n’importe quel type de clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est le support clavier sur lequel était présenté le fameux "jupiter 80", il est beau esthétique, pratique, facile a monter.... un défaut son tarif environ 400€
Podiumstar
3
Bonjour à tous,
Je viens de faire une petite visite sur le site Roland et je me suis permis une comparaison avec le V-stand. Une photo nous monstre le KS-J8 semble-t-il plier, si c'est le cas il prends beaucoup de place, et les caractéristique indiquent un poids de 13,8 Kg contre 8,95 Kg pour le V-stand qui lorsqu'il est rangé dans sa housse prends à peine plus de place qu'une sacoche de saxophone.
Je ne me suis pas penché sur les autres caractéristiques de ces deux stand, car comme beaucoup d'entre vous, je trimbales souvent mon matériel, et donc le poids et l'encombrement sont mes priorités.
Bonne journée à tous.
François.
4
Oui, ce n'est peut-être pas pensé comme étant un stand nomade, parce que 14kg ça commence à faire lourd.
5
Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle hauteur maxi peut monter ce (très joli mais très cher) pied ?
Et puisqu'on en parle plus haut : même question pour le V-Stand.

Moi aussi j'en ai marre de me trimbaler des stands encombrants et lourds,
alors si quelqu'un a un tuyau (c'est le cas de le dire), n'hésitez pas !...
Merci à vous.
Kendalph