Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RTX Pro-XOP
Photos
1/11
RTX Pro-XOP

Sujet Extension sur extension ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 829 vues
  • 4 followers
1 Extension sur extension ?
Bonjour,
je voulais simplement savoir s'il est possible de rajouter une extension Pro-XOP sur une extension Pro-XOP déjà montée sur un stand ProMaster X103 ?
Je commence à manquer de place chez moi et la solution serait de "prendre de la hauteur".
Merci !
2
Je ne crois pas, et de toutes façons, ça finit peut etre par etre un peu lourd !!
Je sais qu'il existe un systeme dans une autre marque qui permet de mettre 3 synthés en hauteur, mais je ne sais plus la quelle
3
Ben,le poids, c'est pas très grave. Le pied permet un poids de 120 kilos. Sur l'étage du bas, j'ai une planche avec 2 Groovebox, plusieurs effets et une Promix01. Sur l'étage supérieur, j'ai un clavier Yamaha de 18 kilo et j'aimerais avoir un étage supplémentaire pour poser un clavier midi 61 touches (donc léger). De plus, c'est pour un studio et donc un environnement calme (pas comme sur scène ou on s'existe sur les claviers).
Si quelqu'un peu m'aider pour trouver une solution 3 étages ?
Merci.
4
Perso, j'ai déjà eu 2 réhausses sur un pied (le tout RTX)... çà balance un peu mais sinon çà va... (c'était avec 3 claviers (XP30 / XP10 / JX 305 de chez Roland...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Donc, c'est faisable. Peut-être pas la solution ultime mais ça me revient moins cher d'acheter une extension qu'un nouveau pied d'une autre marque.
Merci pour ces réponses !
6

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
QuikLok QL-623
QuikLok QL-690
et il y en a surement d'autres
8
Hello!
Pour ceux qui veulent un stand pouvant aller jusqu'à supporter 4 claviers,c'est la marque allemande Jaspers,en vente sur le site de Thomann.de ou alors directement chez Jaspers.Cela revient moins cher de prendre un ensemble Jaspers 3 ou 4 claviers,que d'acheter un pied Rtx ainsi que divers extensions.De plus le Jaspers 3 ou 4 claviers est trés stable et de plus il prend moins de largeur une fois tous les claviers mis dessus.Jaspers c'est le mieux,il y a Quiklock aussi,mais il prend beaucoup plus de place en largeur.Voilà.
Bonne journée les zicos.
9
Et sa se transporte dans une voiture ?
Sa rentre ton machin ?

Le rxt et ses extensions rentrent parfaitement en tous cas.
Psychédélicman