Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retirer grip sur X103

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 831 vues
  • 2 followers
1 Retirer grip sur X103

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un aurait déjà essayé d'enlever les caoutoucs grip sur ce pied ? J'ai un empilage de 3 claviers et je voudrais réduire un peu la profondeur de l'ensemble, donc couper l'arrière du pied et des deux extensions.

J'ai essayé hier, mais pas moyen de les tourner ou de les faire glisser !!!

 

Si vous avez une méthode, je suis preneur  icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 10:57:12 ]

2

personne n'a jamais essayé ... ?

3

Bonjour,

 

Pour empiler mes clavier j'ai tout simplement couper le caoutchouc sur l'arriere afin de positionner mes extensions RTX, ce qui me fait 3 claviers sur un stand 103 et 3 claviers sur le stand 203

Peter30studio

4

Oui, le souci de ce type de pied c'est la profondeur que ça prend (enfin dans mon cas).

 

D'où l'idée qui a germée dans mon esprit  icon_idea.gif de retirer le grip et de recouper le tube à l'arrière sur à peu près 10cm (je n'ai pas besoin de toute la profondeur sur chaque étage) ce qui, pour les 3 claviers, me fait gagner à peu près 30cm.

 

Problème : pour enlever le grip, ben ca coince un peu  icon_mad.gif

5

J'ai finalement fait ça hier soir et ça s'est bien passé.

 

J'ai commencé par couper un bout du grip (la partie que j'ai de toute façon coupée), du coup, il est sortie tout seul. Un coup de scie sur les tubes, et voilà mon support 3 claviers qui a perdu un peu de profondeur. C'est pas grand chose, mais ça me change quand même bien la vie mrgreen .