Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SYR-E84
Photos
1/36
Roland SYR-E84

Stand & Rack de la marque Roland appartenant à la série AIRA

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une lunchbox pour les modules Eurorack chez Roland

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 541 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une lunchbox pour les modules Eurorack chez Roland
Roland présente la nouvelle lunchbox SYR-E84 qui pourra accueillir jusqu’à 8 modules Eurorack, notamment ses processeurs de série 500.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
beau matos

le price ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

3
:oops: J'ai pas compris comment fait on pour faire des connections sur les modules 500? Il n y a pas de connecteurs sur les photos :?:

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Ce n'est pas fait pour des modules 500, mais pour des modules Eurorack, dont ceux de la série 500 Roland.
Exemple : system-500_540_main.jpg

1253935.jpg

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 11:22:21 ]

5
x
Hors sujet :
Oups :oops:

Merci pour cette précision :bravo:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6
+1
7
+1
8

Effectivement le terme "lunchbox", qui n'est jamais vraiment utilisé pour les cases eurorack, peut prêter à confusion.

Ils font plutôt une belle entrée dans le milieu Roland, en proposant aussi bien des modules classiques mais complets avec la gamme 500, et une collection plus originale avec l'ensemble d'effets programmables.

Cette case est pas fondamentalement originale, mais une bonne alim pour leurs modules un peu gourmands.

9
A voir selon le prix, mais ça peut être pas mal pour se faire un "mini modulaire" :bravo:
10

Après les cases doepfer sont vraiment top si on a l'intention de pas mal déplacer son modulaire.

J'en ai une, et je n'ai jamais eu peur une seule seconde.