Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies MS200
Photos
1/81
Samson Technologies MS200

Sujet Stand monitoring

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 465 vues
  • 6 followers
1 Stand monitoring
Bonjour à tous les fanziniens.

Je viens d'acquérir des krk rp5 et je souhaite acheter des pieds d'enceintes car elles sont posés à même le bureau et je prends des vibrations... De plus, ce n'est pas un grand bureau ce qui fait que j'ai les enceintes très proches de moi...J'ai vu des stand pour monitor sur ce lien qu'en pensez vous?

https://stand-rack.samson-audio.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C82787%2Cmao%2Csamson_audio_ms200_stand_monitoring.html

Je pense que cela pourrait correspondre cependant, j'aimerai savoir sur quel site je peux les acheter? J'ai trouvé des sites qui l'avaient comme "Woodbrass Music Instruments", si quelqu'un sait si le site est sérieux ou si je peux le chopper sur un autre site? Merci d'avance
2
Salut !

J'ai commandé ya pas longtemps un pack Yamaha HS80M avec ces pieds Samson, le service Woodbrass impecc ! tu peux y aller ! Ya eu soucis avec le livreur, ils se sont bien bougé pour déplanter la situation et le délai est vraiment correct !

Pour ce qui est des pieds, je les trouve pas mal, ils supporte pas mal de poids, je pense que c'est sérieux ...

GIFD

 

3
Bonjour,

Ce produit est également au catalogue Playback.
Ayant déjà acheté plusieurs articles chez eux, je n'ai jamais eu de problème.
Il vaut mieux que tu demandes d'abord par mail confirmation de la disponibilité de l'article (comme avec tous les magasins).
http://www.playback.fr/samson-ms200_paire_de_stands_moinitor-21781.html

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

4
Merci beaucoup à vous deux, je suis rassuré et maintenant je passe à la caisse... J'ai choisi de commander sur Playback, c'était quelques euros moins chère... En tout cas merci d'avoir répondu ça ma permit de fêter mon anniversaire avec une petite commande!!! En plus ça a l'air d'être du bon matos Merci encore à vous deux... :clin:
5
Bonjour j'ai un problème avec ces stands la base qui tient les monitors est instable et je suis obligé de resserer les vis souvent...quelqu'un pourrait il me dire si ça lui est déja arrivé?
6
Il y a un patte qu'on utilise en mécanique pour freiner les écrous chez loctite:
http://www.loctite.fr/int_henkel/loctite_fr/index.cfm?&pageid=241&layout=3

je pense que tu peux trouver ça chez castorama
7
De mon coté, les MS200 n'ont pas résisté face au poids de mes Prodipe 8.. les pieds sont tordus au niveau des vis de la base, pas glop...
J'aimerai me tourner vers du solide, soit les Ultimate MS-36B soit, les Quick Lock 300 (j'ai un peu peur de leur non-stabilité) ou 336. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces modèles?
8
Salut et merci pour vos réponses
J'ai cherché sur le site et je ne vois pas vraiment quelle produit je dois utiliser c'est surement dû à mon ignorance accru du bricolage mécanique et autre...merci kan meme megastro mais si tu peux m'eclairer davantage?

Sinon tektonicien... a frange (c'est de l'humour hein!) comment marche tes prodipe 8? tu en es content? a part le fait qu'elle soit lourde :clin:
9

Citation : J'ai cherché sur le site et je ne vois pas vraiment quelle produit je dois utiliser c'est surement dû à mon ignorance accru du bricolage mécanique et autre...merci kan meme megastro mais si tu peux m'eclairer davantage?



le produit c'est Loctite® 242, c'est ce que l'on appele un freinfilet, comme son nom l'indique ça sers à freiner les filetages, par exemple des vis qui sont contrainte à de grosses forces et/ ou vibrations, on l'utilise pour bloquer des vis sur un moteur, système de frein des voitures etc.

je pense que tu peux trouver ça soit dans un magasins de bricolage ou dans un centre auto...

pour le mettre, tu applique quelques goutes sur le filetage de a vis et tu serre... une fois sec, le liquide en contact avec le boulon, bloqueras (freinera) la visserie...

voilà
10
Super megastro, :bravo: j'ai saisi merci de tes conseils, je vais acheter ça rapidement...car ça me gonfle de resserer les vis tous les 3 jours... :fache:


au fait, j'imagine qu'une fois le produit appliqué je ne pourrais plus l'enlever non? c'est pas trop génant car j'aurais juste à démonter le socle mais c'est pour savoir si ta 2 min pour répondre...