Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Integra 7 et Cubase mode d'emploi."

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Integra 7 et Cubase mode d'emploi."

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Integra 7 et Cubase mode d'emploi."

2
Bonjour super tuto merci, sur cubase 8.5 l’accès a l’éditeur depuis la piste fonctionne pour l'editor integra 7.
1 point négatif en moins
3
Ah, super nouvelle ! Merci.
4
super tuto bravo il va servir à une personne qui a un integra 7

Eric

5
Citation de Ericmusicstrasbourg :
super tuto bravo il va servir à une personne qui a un integra 7

Merci, j’espère qu’il est encore à jour...
6
Oui la seule chose qui.n'est pas.abordée serait de faire savoir aux utilisateurs si les.entrees audio sont utilisables en même temps que la."bloucle in out " qui permet de piloter l'expandeur ainsi que transférer l'audio de l'integra...

En gros peut on l'utiliser en carte son et par exemple.brancher un autre synthé ou une guitare électro acoustique et numériser le son, ou bien est ce impossible ?

Eric

7
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Oui la seule chose qui.n'est pas.abordée serait de faire savoir aux utilisateurs si les.entrees audio sont utilisables en même temps que la."bloucle in out " qui permet de piloter l'expandeur ainsi que transférer l'audio de l'integra...

En gros peut on l'utiliser en carte son et par exemple.brancher un autre synthé ou une guitare électro acoustique et numériser le son, ou bien est ce impossible ?


C'est une excellente question. Malheureusement, j'ai déjà remis l'integra 7 que j'avais en ma possession. Je compte bien en faire l'acquisition un jour prochain. Alors avoir la confirmation du partage Midi In / Out en parallèle avec l'audio serai vraiment génial.

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.

8
Bonjour
Personnellement j'utilise 2 pc avec 2 cubase.
Le premier gère la partie "midi" et "informatique" de l'integra 7 qui est donc branché en USB dessus, et j'ai routé les 8 sorties audio sur la carte son de mon 2eme pc, dont cubase ne gère que "l'audio".
Donc sur ce 2eme pc, je peux enregistrer tout instruments autre en "audio"
Tout ça pour dire que ça doit donc être possible sur un seul pc, en utilisant une autre carte son que celle intégrée dans l'integra ( en branchant les 8 sorties audio de l'integra sur 8 entrées "audio" d'une autre carte son) et donc enregistrer n'importe quel autre instrument en "audio" en parallèle sur cette autre carte son... personnellement,j'ai 48 entrées sur mes cartes son ( 3 Steinberg mr816csx cascadees via firewire) sur lesquelles sont branchés 7 synthés ( deepmind12, motif XS, radias, supernova, nord rack, A station, virus rack) et il me reste des entrées ou brancher basse, guitare, micro chant et tout ce beau monde s'enregistre en simultané ( en audio) de façon efficiente....
9
Bonjour
Juste une question bête....archi bête...
Les différentes phase de " tu sauvegardes" comment et où, suivant l'évolution du tuto,ça se fait et où ?
Sur l'integra directement ( comment ?) Ou via l'éditeur ( comment ?)
Désolé d'être a ce niveau nul...
Merci pour vos réponses...
Musicalement
10
Shift + édit..