Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) SP-1500 DMX MKII
Photos
1/13
ADJ (American DJ) SP-1500 DMX MKII

Stroboscope de la marque ADJ (American DJ)

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fonctionnnement 4 strobes mode light show

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
1 Fonctionnnement 4 strobes mode light show
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le mode chase avec 4 strobes en maitre / esclave car chez moi avec la config DIP du manuel ça ne fonctionne pas ... tout reste éteint. J'ai écrit à ADJ qui me redonne la même config que dans le manuel.
Enorme merci d'avance pour l'aide.
Bien cordialement :)
Chris
2
Bonjour Chris, tu as configuré correctement tes dips ; ils sont correctement glissés vers "on" .

Tu as configuré en dmx : 1er stro : 1, 2é strobe : 3, 3é strobe : 5 et 4é strobe : 7

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 13:07:19 ]

3
Bonjour Boby,
Oui tout est configuré comme dans le manuel (d'ailleurs dans ce manuel tout est à l'envers, pour la position "1" il faut que tout soit sur ON et le DIP "1" sur OFF). Avec 4 strobe de ce modèle il y a un mode particulier de chenillard à 6 motifs. Je pense en fait qu'il s'agit d'un problème de "déclenchement". En fait les strobes restent éteint et je viens de commander une petite télécommande UC3 car je pense qu'il faut quelque chose pour commander l'allumage et choisir le motif. J'attends de la recevoir.
Merci pour le message
4
A l'envers ? ? ? ? Euh, bizarre ça.......je ne pense pas qu'ils nécessitent une télécommande.....moi j'aurais tenté 1 et 10 sur ON au premier strobe les autres sur 1 mais à toi de tenter des combinaisons....
5
Hello,
avec le strobe "1" DIP 1 et 10 sur ON et les autres en DIP 1 sur ON, ils sont en mode synchro le strobe 1 en maitre et les autres en esclave (et ce mode fonctionne très bien), mais ça n'est pas le mode chase particulier à ce modèle.
adj-american-dj-sp-1500-dmx-mkii-2953571.jpg
6
Bon il fallait la télécommande UC3. Par ailleurs ce strobe a un mode musical non documenté.
En bref la notice est une daube. Il faut configurer les unités en adresses DMX 1 / 3 / 5 / 7 en ne suivant surtout pas ce qui est dit dans la notice mais en faisant exactement l'inverse, connecter l'UC3 et allumer le strobo avec le bouton standby. Ensuite on peut roller entre le mode permanent (allumé tout le temps, les 6 patterns cyclent les uns après les autres) ou musical avec les autres touches et à priori choisir le pattern, mais ça reste encore à démontrer.
Voilà voilà :D:
7
Génial, ..........ben voilà une affaire de classée ..........Bon 1er mai à toi.........sois prudent ! !