Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx Pro Strobe 1500 MkII
Photos
1/9
Lightmaxx Pro Strobe 1500 MkII

Stroboscope de la marque Lightmaxx

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet LightmaXX pro strobe 1500 ; COMMANDE ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 701 vues
  • 2 followers
1 LightmaXX pro strobe 1500 ; COMMANDE ?

Bonsoir,

 

Je possède le strobo lightmaxx pro strobe 750 et j' aimerais changer pour un 1500...

A 80 euros, on n' est pas volés... et vu le nombre de soirées que j' organise, il ne devrait pas claquer de si tôt !

Qu' en dites vous ?

 

Pour l' accompagner, une petite commande serait idéal, mais euh... laquelle ?

Le plus simple sera le mieux ( et le moins honéreux... je vais pas acheter une commande plus chère que le strobo  icon_lol.gif )

 

Cela ? :

http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/_SET_-LightmaXX-Pro-Strobe-1500-MKII-inkl.-Controller-DMX-Kabel/art-LIG358

 

Avec ça, je ne peux régler que l' intensité et ne mettre que le strobo connecté dessus ? ( tant que j' y suis, pourquoi pas brancher mes scans...)

 

Merci !

2

Bonjour,

Je suis aller voir ton strobo sur musicstore il a l'air pas mal !

Peut être sa peut te convenir : http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Eclairage/Accessoires/Showtec-Strobe-Con-100-Contr-leur-stroboscope/art-LIG0000102-000

par contre pas de contrôle pour les scans =S a voir .

Voilou ! mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 16:37:29 ]

3

Il y a vraiment des gens géniaux sur ce forum !  bravo

Je ne l' avait même pas vu ce contrôleur, et il me va parfaitement !

Connections sur prise courant standard je suppose ?

 

Pour les scans, en fait pour l' instant ils sont reliés entre eux en DMX pour garder une certaine uniformité à l' ensemble mais le contrôleur était juste une idée comme ça; ils font bien leur boulot tout seuls :)

 

Un grand merci en tout cas ! ;)

4

Hors sujet :

Citation de Airxlit :

vu le nombre de soirées que j' organise, il ne devrait pas claquer de si tôt

 

Hein ?!

 

 

 

5

icon_mdr.gif merci !!

oui je pense qu'il ce connecte sur des prise standard mais si tu est un peut bricoleur ya pas de soucis !

tien j'ai trouver la notice pour la face arrière de l'appareille : http://crazy-43.skyrock.com/profil/photos/128944486 tu devra acheter un câble Jack stéréo pour connecter tous sa est op c'est parti ! icon_cool.gif

 

6

Citation de serialdj :

 

Hors sujet :

Citation de Airxlit :

vu le nombre de soirées que j' organise, il ne devrait pas claquer de si tôt

 

Hein ?!

 

 

 

Ce que je veux dire, c' est que même si ce n' est pas de la qualité exceptionnelle, il tiendra longtemps vu le peu d' heures qu' il sera utilisé ;)

La dernière commande est plus complète mais quand même 50 euros plus cher...

 

Donc si je comprends bien, comme j' ai déjà une sortie Jack sur le strobo, pas besoin de bricolage, juste connecter les deux ?

Est ce que je peux connecter mon autre strobo sur le 1500 puis le 1500 à la console et ainsi contrôler les deux ensemble ? ( comme en DMX...)  J' ai sur mon 750 une entré et une sortie jack comme sur le 1500.

7

oui pas besoin de bricolage ! juste a raccorder !

par contre il me semble bien que tu peut en mètre plusieurs sur le meme contrôleur le showtec ...

 

8

je suis aller vérifier sur la notice jusqu'à 8 stobo sur le contrôleur showtec ! tu monte tous sa en série je pense a voir   mrgreen

9

D'accord, merci beaucoup !

je vais en acheter 8 direct alors  mrgreen

 

10

A bin après c'est pas moi qui paye mrgreen