Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx Pro Strobe 750 DMX MkII
Photos
1/2
Lightmaxx Pro Strobe 750 DMX MkII

Sujet Demande d'avis

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 338 vues
  • 5 followers
1 Demande d'avis
Tout est dit dans le titres alors voila j'aimerais savoir merci d'avance =)
2
Connais pas...
3
Bon produit, bon rapport qualité/prix... toi prendre, toi prendre!
Comportement différent selon pupitre de commande notamment sur le canal 1 (fréquence/vitesse flash), pas précis avec la LC2412 Behringer, par ex, on n'arrive pas à moduler du lent vers rapide. C'est tout de suite rapide !
Pas de pb sur le canal 2 (puissance/intensité flash).
Le même marche à merveille sur d'autres (Showtec Showmaster, boîtiers USB, ...).
4
tu le trouves a combien ce strob ?
5
6
Très mal isolé, je me suis pris deux fois le jus avec ce produit... Pas de ventilation efficace, une entrée de gamme qui m'a vraiment déçu.
En france pour 69 euros tu peux trouver le Superflash 750 de chez Starway... Ventilé, avec un disjoncteur intégré.. Mode musical, effet blender... bref, autre chose pour quelques euros de plus. mrgreen
7

J' ai la première version de ce strobo et j' en suis très satisfait ! Pour le prix, tu peux y aller les yeux fermés ! ( j' ai payé le mien 40euros sans DMX ).

Jamais eu de problème d' électrocution   mrgreen

Par contre, faut absolument prévoir un controleur ( spécial strobo sinon tu as des flashs très faibles en continu, même avec le canal sur off ) et il n' y a pas de fusible, il est la pour la deco...

8

Citation de airxlit :

Jamais eu de problème d' électrocution

Heureusement pas, l'électrocution est un phénomène qui entraine forcément la mort. Électrisation est le mot juste. Désolé, j'ai quelque relent de mes cours d'électrotechnique.

Après, avec un ami on s'est aperçu que selon la lampe XOP15 ou 750 présente dans le stroboscope, la puissance varié énormément, testé dans les mêmes condition et à l'oeuil nu il n'y a pas photo (très professionnel comme jugement, non?). Et dans les XOP15 qui fonctionnent très bien, il y a les Starway (je ne me leurre pas, c'est pas eux qui les fabrique).

Pour avoir utilisé le modèle haut dessus, le Super Strobe de Starway, je n'ai jamais été déçu du produit.

Cordialement, Pierre.

 

 

 

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 09:19:56 ]