Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Débutant . Le mac mah s1500 convient il pour des petites soirées ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 830 vues
  • 8 followers
1 Débutant . Le mac mah s1500 convient il pour des petites soirées ?
Bonjour à tous .
Je suis un débutant dans le monde de la musique .
Je fais des petites soirées principalement avec des amis et j'essaie d'animer un peu tout ca .
Je voulais donc acheter ce stroboscope , mais un ami l'a testé et m'a dit qu'il etait trop puissant .
Je lui ai dis que la puissance etait probablement réglable mais a vrai dire j'en ai aucune idée .
Ca serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me dire si ce strobo convient a de petites soirées . ~ 20 personnes

merci d'avance
2
UP s'il vous plait
3
bonjour et bienvenu sur AF.

En effet, 1500 W, c'est beaucoup pour 20 personnes.
De plus, Mac mah, c'est vraiment pas gégé comme produit.

Veux tu absolument un strob ? d'autres petits effet sont très sympa.
Notamment le cas du Tri Phase, effet à led très en vogue en ce moment. Avec un petit peu de fumée, c'est très sympa.

https://www.thomann.de/fr/american_dj_tri_phase_led.htm


DeeGSA        

Soundcloud

4
Pour de petites prestations prend un petit strobo dans ce genre la :
https://www.sonovente.com/american-dj-snapshot-ii-stroboscopes-p11419.htm

Maintenant je n'ai pas testé ce modèle, en fait je bosse sans strobo en général, trop complexe à gérer pour avoir un rendu correct.
Ceci dis comme disait DeeGSA92, tu as de petits effets très sympas à utiliser entre amis ;)
5
Je possède ce modèle de strob de macmah, il fonctionne bien pas de souci particulié depuis 4ans que je l'ai. Si la lampe lache elle ne coute pas trop cher sur thomann. Mais pour les petite presta maintenant je ne le prend plus il est trop puissant. J'utilise un panneau a LED en dessous de 80 personnes pour un effet strob.
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
6

1500W c'est trop, et puis tout le monde sais que un strobo trop puissant ne donnera rien.

prend plutôt plusieurs petits (déjà tester) et fait les refléter sur les murs, cela donnera un petit côté "délire" a ta fête !

7

Moi perso, suite à une erreur de livraison, je me suis retrouvé possesseur de ce strob. Je m'en sert en concert posé au sol sur scène de 9x6 et niveau luminosité il n'a rien a envier aux autres strob 1500 w du marché.

Ca fait maintenant 3 ans que je l'ai à hauteur de 30 utilisations par ans, j'en prend pas beaucoup soin et il a tjr fonctionné (juste changé une fois la lampe).

Apres pour 20 personnes, en mode non DMX, tu peux régler la puissance via un potard à l'arrière du stroboscope.

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 12:25:13 ]

8
bonjour j ai acheter un strob mac mah 1500 w et je n'arrive pas l'adresser avec sunlite suite 2 car sur le dip du strob les numeros sont inverser ex : sur le 1 et 2 il y a dip et sur le 10 il y a on .

Merci de me donner la solution pour pouvoir adresser mon stro
9
Si vous l'avez c'est cool, par contre je trouve, aujourd'hui, que c'est le dernier truc pour lequel investir...
J'ai eu, j'ai plus, matériel a réserver pour les raves, concert, soirées hardcore trans, soirée d'jeun's quoi...
Pour les événements familiaux j'ai privilégié le strob des scans ou des pars beaucoup moins agréssif....
C'est vrai que le résultat n'est pas le même mais au moins je ne me retrouve plus avec une canne de vieux planté dans l'c..