Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Débutant . Le mac mah s1500 convient il pour des petites soirées ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 830 vues
  • 8 followers
1 Débutant . Le mac mah s1500 convient il pour des petites soirées ?
Bonjour à tous .
Je suis un débutant dans le monde de la musique .
Je fais des petites soirées principalement avec des amis et j'essaie d'animer un peu tout ca .
Je voulais donc acheter ce stroboscope , mais un ami l'a testé et m'a dit qu'il etait trop puissant .
Je lui ai dis que la puissance etait probablement réglable mais a vrai dire j'en ai aucune idée .
Ca serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me dire si ce strobo convient a de petites soirées . ~ 20 personnes

merci d'avance
2
UP s'il vous plait
3
bonjour et bienvenu sur AF.

En effet, 1500 W, c'est beaucoup pour 20 personnes.
De plus, Mac mah, c'est vraiment pas gégé comme produit.

Veux tu absolument un strob ? d'autres petits effet sont très sympa.
Notamment le cas du Tri Phase, effet à led très en vogue en ce moment. Avec un petit peu de fumée, c'est très sympa.

https://www.thomann.de/fr/american_dj_tri_phase_led.htm


DeeGSA        

Soundcloud

4
Pour de petites prestations prend un petit strobo dans ce genre la :
https://www.sonovente.com/american-dj-snapshot-ii-stroboscopes-p11419.htm

Maintenant je n'ai pas testé ce modèle, en fait je bosse sans strobo en général, trop complexe à gérer pour avoir un rendu correct.
Ceci dis comme disait DeeGSA92, tu as de petits effets très sympas à utiliser entre amis ;)
5