Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Power Lighting Strobe Led132

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 271 vues
  • 6 followers
1 Power Lighting Strobe Led132
Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur audiofanzine et je viens faire appel a votre aide, je viens de faire l'acquisition du stroboscope a 132 Led de chez Power Lighting, et je suis actuellement incapable de le configurer en mode musical, ce dernier est bien equipé d'un micro alors je ne comprend pas, la seule tache que j'arrive a lui faire prendre dans le menu c'est l'effet stroboscopique seul, voila merci a tous d'avance pour votre aide a bientot,
Cordialement,
2
salut je ne peux pas t'aider en revanche je voudrai savoir si la puissance est équivalente a celle d'un strob 1500w

merci à toi !

Ultraline Events

3
Bonjour, Comme After62 je trouve la feuille qui sert de notice, livrée avec l'appareil que j'ai installé aujourd'hui, bien peu détaillée.
Exactement, on ne sais pas comment ça fonctionne avec le micro. (c'est pas trop grave pour moi car au théâtre ce n'est pas le plus important). J'ai d'abord réglé l'appareil manuellement en mode Master, sur une intensité lumineuse et une fréquence. Et après lorsque je le connecte à ma console DMX, pour être commandé par un bouton On/Off, il faut que j'affecte un potard sur le canal 2 pour pouvoir lui donner le rythme, mais je perds mon réglage initial et 235 et il faut que je re-règle à chaque fois. On nous dit qu'il y a 4 modes SLAVE : SL1, SL2, SL3 et SL4; mais pourquoi 4 et comment les sélectionner? On nous annonce aussi 11 Canaux... "11" ça me parait beaucoup pour un Strobo. Alors des précisions seraient bienvenues.
J'ai cherché sur le net, le site du fabricant POWER Lighting mais on ne tombe que sur des vendeurs agréés (qui ne sont que des vendeurs de cartons et) qui ne proposent pas de notice plus détaillée. Alors si qqun a quelque chose a me proposer pour utiliser ce Strobo en DMX au mieux... merci d'avance.
DAC-0-DAC
4
Bonjour,

Ayant vu fonctionné ce strobo quelques minutes, il me semble que la puissance n'est pas à la hauteur d'un lampe à éclat de 1500W et que les éclairs sont plus longs. Ca flashe moins qu'une lampe à décharge.

Par contre, la petite taille et le poids sont des atouts.

Pour avoir un avis plus objectif il faudrait avoir les deux modèles en fonctionnement en même temps.
5
Ca éclaire comme les anciens strob 300W...des jouets quoi.
Par contre, ça peut faire un éclairage continu...

Good lights.


6
Ouais ... En mode éclairage continu, ça devrai être pratique ...Pour cultiver de la beuh:-D

(quoique le spectre de la lumière ne doit pas être idéal pour cette utilisation :??:)