Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Superflash 750 DMX
Photos
1/1
Starway Superflash 750 DMX

Sujet Interference

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 783 vues
  • 4 followers
1 Interference
Voila depuis mon achat de ce strombo. J'ai un souci des que je le mets en fontionnement il créé une vibration de mon ampli sono(impression qu'il prend qu'il prend bcp de courant). ceci dit la derniere foi j'ai du le branché dans une prise des toillettes qui été pas sur le mm blog differentiel pour ne pas avoir ce probleme. est-ce quelqu'un aurai deja u un probleme du genre merci de vos reponse.
2

Citation : strombo


Strobo, merci

Citation : blog differentiel


:?!:


Donne les caractéristique de ton ampli mais ca me parait bizzare. As tu branché sur la meme prise le strob et l'ampli ou le strob l'ampli et d'autres effet ???
3
Dsl pour les fautes. sur un dijonteur le trobo + mes jeux de lumieres, puis sur un autre dijoncteur l'ampli et la sono. mes les deux dijoncteur son sur le même bloc differentiel. Je suis dacor avrec toi c'est bizard. Pour l'ampli c'est un AD200 rien d'autre n'es marqué dessu. c'est un ampli assez vieu avec les transitor fixé sur un radiateur deriere, je c'est pas si ca va t'aider a me repondre. Mais demain je vais voir combien il consomme separément a mon taf.
4
Peut être juste que tu as une mauvaise liaison à la terre...
j'avait ce problème quand le répété chez mon cousin

on délirait avec une boule disco bien pourrave
et ça crépité dans son ampli guitare et ses enceintes
5
Ca voudrai dire qu'il faudrai debranché la terre pour voir ce que ca change?
6
Essai plutot de la testé enfin d'en avoir une bonne
7
Oui ^^
8
Bon ce matin essi rapide avan de comencé le taff. c'est vrai que le strobo prend bcp d'ampere, mais pourquoi fait t'il vibré mon ampli (champ magnétique du transfo fait vibré le carter de l'ampli en fait). j'ai pensé maitre une mousse pour evité la vibration mais est-ce dangereux pour mon ampli? car ca resoudera pas mon probleme de champ magnetique du transfo.
9
Bonjour.
J'ai acheté un Strob ATOMIC 3000 MARTIN il y a peu. Ces gros strob, ont besoin d'etre branchés SEUL sur une prise 16A. A l'allumage en pleine puissance, l'appel de courant est tel, que si tu branche autre chose avec, il n'y a plus assez d'ampères...
J'ai eu le meme problème un jour sur une presta, ou je n'avais pas assez de prises. J'ai branché l'Atomic avec mes amplis... Résultat, en mode blinder (effet aveuglant), mon ampli a vibré. Je pense que c'est le transfo qui se retrouve sans courant momentannément qui vibre tout d'un coup... Pas grave mais a ne pas reproduire...
TP
10
Ok c'est donc popur ca qu'il y a un dijonteur de 16 amp intergré au strobo. sinon un collegue bobinier ma dit de maitre des petites plaques isolantes entre le transfo et la carcasse pour evité la vibration, mais que ce n'été pas trop grave. sinon la dernier foi que je l'ai utiliser il été bien sur une prise a part sur le compteur mais le même differentiel ne devais pas delivré assez de courant. ceci dit c'est rare qu'on l'utilise a fond tout le tps et souvent, donc je pense pas trop abimé quoique ce soi?