Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ASD SZ290
Photos
1/90
ASD SZ290

Structure & Praticable de la marque ASD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Le meilleur endroit pour acheter des structure ASD SZ ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 5 246 vues
  • 9 followers
1 Le meilleur endroit pour acheter des structure ASD SZ ?
Bonjour,


Connaissez vous un bon magasin pour acheter des SZ29100.. ?

-Structure SZ29100 à genre 129 ou 160 € et non pas 200€ la barre de 1 metre, si possible livré avec le kit des 4 jonctions.
-Frais de port gratuit ou moins de 20 € et non pas 50 €.

195 € chez sonovente pour un sz29100+kit de 4 jonctions. frais de port 10€. si vous connaissez moins cher merci de me faire signe .

129 € la structure SZ29100 chez audiosysteme + frais de port 19 € (148€ au total) frais de port gratuit si on dépasse 199 € de commande. (avec kit de jonctions ou pas? , je vais contacter).



Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 10:27:08 ]

2
Salut, passe un coup de fil chez Néoscène, il se peux qu'ils aient de la structure en rab !

 

 

3
demande un devis (par téléphone si tu ne veux pas te déplacer) aux boutiques de ta région, ils pourront peut être s'aligner. Au moins ça n'engraissera pas les gros sites de vente en ligne qui tuent les commerces.
4
ok merci Tom

absolutelymuse62, j'acheterais jamais de la structure dans mon departement, il y a qu'un seul magasin de sono dans mon departement et donc les prix sont doubles:

exemple:
-ALT 550 à 2500 € + faut aller le chercher. (Sur internet: 1800 € frais de port gratuit)

-SX290 - 2 M = 250 € la barre.

-SZ290 - 2 M = au moins 350 € la barre.

absolutelymuse62, tu veux me tuer ou quoi? lol

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 00:27:07 ]

5
6
Jacke : ah :/ ah oui il gonfle bien les prix. Dans le nord pas de calais le prix publique d'une sx290 en 2m est de 174€ environ (enfin c'est le prix du fournisseur pour toute la france) . Et il y a une boutique tous les 10 km donc tout le monde pète le prix pour être moins cher que les autres, quitte a avoir une marge ridicule ..
7
Regarde che JSF (www.jsfrance.com), ils ont souvent de bons prix en truss.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Citation de absolutelymuse62 :
Jacke : ah :/ ah oui il gonfle bien les prix. Dans le nord pas de calais le prix publique d'une sx290 en 2m est de 174€ environ (enfin c'est le prix du fournisseur pour toute la france) .


121 EUROS TTC livré, chez neoscene ... Neuf !

http://www.technilive.fr

9
x
Hors sujet :
je parle du prix public indiqué sur le livret de prix du fournisseur beglec, qui distribue jb systems, briteq, synq, antari, asd... Sinon la BS est à 125,10€ HT en prix public. et donc 121 ttc livré chez neoscene ... Bientôt pour 50€ livré avec bon d'achat de 150€ en cadeau. bref
10
Citation de absolutelymuse62 :
x
Hors sujet :
je parle du prix public indiqué sur le livret de prix du fournisseur beglec, qui distribue jb systems, briteq, synq, antari, asd... Sinon la BS est à 125,10€ HT en prix public. et donc 121 ttc livré chez neoscene ... Bientôt pour 50€ livré avec bon d'achat de 150€ en cadeau. bref


Je dis pas que c'est bien pour le commerce ... mais c'est sur que pour l'acheteur final ... comme tu dis : bref !

http://www.technilive.fr