Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest POT 300
Photos
1/19
Contest POT 300

Sujet Costaud ou pas costaud?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 914 vues
  • 6 followers
1 Costaud ou pas costaud?
Salut à tous, voilà, je souhaite aquérire un pont Contest POT300 pour accrocher quelques lights, pas de scanner, seulement des effet disco. . . Budget oblige. . .
Seulement, je me demandais si c'étais costaud?? On m'as dit que des "manchons" en plastique étais fragiles?? C'est quoi les manchons??
Sinon je pensais y passé deux barre en métal dedans, et comme ça il seras un peu plus costaud. . .
Je compte y mettre 50Kg Pils poil, donc je préferes qu'il soit un p'tit peu plus costaud on sais jamais. . .
Voilà donnez moi vos avis.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
2
Salut ,ayant utilisé le pot 300 j y suspendais 2 scans envion a mi échele et 1 roller au centre alor rien k a mis hauteur : ca bouge on voi que ce n est pas stable . il n'y avais que 30kg répartis .apres le montage c'est galere meme a 2 !

personelement je te conseile de prende un pont en structure 150 qui est légerement plus cher mais vachement plus fiable.
aprés tout dépend ausi quel type d'effets tu a?

l'idée de renforcer l interieur n est pas bete mais il faut que les manchons en plastique tienent le coup.

contacte moi en mp pour + d infos
3
Moi perso je met 2 strobos, 2 moons, 1 litle star, 4 pars 56, 2 néon noir de 60 cm et un petit laser. Quand c'est bien monté c'est très stable et moi je suis tout seul pour le monter
4
Aurélien
5
Franchement ce pont est très fragile . c'est impec pour 3/4 flowers mé 2 scans de 10kg é 1 roler de 12 ca le fé pa !
6
EN effet, j'ai vue une photo le pont fesais une vilaine tête. . Je vais suivre le conseil de Djclemof64, et prendre de la structure 150 avec deux pieds à treuil, pour pas beaucoup plus cher en fin de compte, et ça seras surement autre chose que ça.
Merci de vos réponse en tout cas!!
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
7
Moins je m'en suis servit pendant plus de 2 ans et franchement ça le fait bien a condition de renforcer légèrement la fixation échelle/pied a l'aide de sangles et de changer les vis et les écrous qui son de très mauvaise qualité (filetage complètement mort après seulement quelques serrages)
Clemout
8
Mon portique a deja deux an et je n'ai u aucun soucis de vis, de manchon fragile.... j'uitilise la version a treuil qui est netement plus pratique !
9
Moi je n'est pas de treuils en revanche les barreaux de l'échelle sont souder et non fixés avec manchons en plastique!
Clemout
10
Je ne savais pas qu'il esistait un pot300 a treuil