Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest POT 300
Photos
1/19
Contest POT 300

Sujet Notice de montage ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 481 vues
  • 9 followers
1 Notice de montage ?
Bonjour,
J'ai reçu hier mon contest Pot-300, idéal pour ma discomobile. En revanche, aucune notice de montage. J'ai réussi tout de même via une clé alène en emboitant les barres et en resserrant les vis des manchons. Mais 2 questions :

A quoi servent les deux petites barres : faut-il les mettre dans les manchons centraux des deux structures horizontales pour rigidifier le tout ? Cela me semble étonnant car je perds en ce cas des points d'attache.

A quoi servent les 4 molettes livrées ? Je ne vois pas où les mettre.

Bref, si quelqu'un a une notice ? Merci d'avance
2
Les deux barres qui font 50 cm ou un peu plus sont à mettre en haut de tout comme sur la photo, perpandiculaire à la structure, ou parrallèle au pont.
Pour les autres bar je ne vois pas mais tu doit avoir 3 longueurs quand tu tires tes pieds ...
Je n'est pas de notice dsl ...

..:: T.L ::..

3
Bonjour,
Personellement, les 2 molettes, je les utilises sur les pieds pour monter le tout, me concernant je n'ai reçu aucune notie lors de la livraison.
Je ne vois pas de quelles petites barres tu parles, t'es t'il possible de m'envoyer une photo?
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Cordialement Cyril
4
Ok, merci. Donc si je comprend bien, on a :
1/ Le pied
2/ Dans le pied, on met la grande barre
3/ On met les deux structures horizontales entre les 2 pieds
4/ Sur le haut des pieds, je glisse les petites barres de 50cm
5/ J'emboite ensuite les barres en T dessus

Je n'ai pas de photo hélas, j'en prendrai ce WE

Pour les molettes, il y en a déjà 2 livrées sur les pieds pour bloquer ou débloquer la barre verticale. Mais j'ai 4 autres grosses molettes livrées et là je bloque.

Enfin, pouvez-vous me confirmer que tout le montage se fait simplement avec une clé en étoile au niveau des manchons en plastique ? Tout tient avec juste cela ? Hmmm
:(
5
Salut,

Les deux petites barres ainsi que 4 molettes doivent servir à lier les 2 éléments du pont... (le truc noir au milieu de l'échelle sur la photo) sinon je vois pas...
6
Si tu veut la notice je te la scanne cet après midi . mais pour monter ce pont il n'y a pas forcément besoin de celle ci.
la notice t indique juste la charge max et quelques conseils sans plus
contacte moi via MP si tu ve que je t envoie la notice
a bientot
7

Citation : A quoi servent les deux petites barres : faut-il les mettre dans les manchons centraux des deux structures horizontales pour rigidifier le tout ? Cela me semble étonnant car je perds en ce cas des points d'attache.

A quoi servent les 4 molettes livrées ? Je ne vois pas où les mettre.



C'est exactement ça, car un simple morceau de plastique n'arriverai pas a rigidifier une échelle de 3 mètre qui est sensée supporter du poids.
8
:) Merci à tous. Je crois que j'ai compris. On verra demain si le pont s'écroule :lol:
9
Merci à Djclemof64 pour la notice :P:
10
De rien pour la notice
n'esite pas si tu as un probleme en électronique ou informatique (materiel ou logiciel "sunlite")

a bientot