Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest POT 300
Photos
1/19
Contest POT 300

Sujet Probleme Structure POT 300

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 134 vues
  • 3 followers
1 Probleme Structure POT 300

Bonjour, icon_biggrin.gif

 

Est-ce normal que sur la structure n' ait pas de trous pour fixer les lumières,

sauf sur les barres en T.icon_question.gif

 

Si oui, y a t il une façon particulière pour les faire  icon_question.gif

 

Merci      cordialement

 

Piloujp3 icon_wink.gif

 

2

bonjour

alors moi j'ai également cette structure et je n'ai également pas de trous alors moi je me suis acheter des crochet pour fixer mes jeux de lumières a ta place je ne ferait pas de trou pour éviter de fragiliser le tout

cordialement niko

Les gout musicaux sont different pour tous
3

Merci icon_razz.gif , je pence que je vais faire la même chose que vous, il faut des crochets simples ?

 

Merci    piloujp3 icon_biggrin.gif

4

derien oui des crochet simple suffise moi j'ai pris de simple avec un petit bout de métal qui était devant la vise pour éviter de trop abimé la barre  je vous mais une image pour mieux

voir la chose ^^
Les gout musicaux sont different pour tous
5

https://www.conrad.de/ce/ProductDetailImage.html?image=/medias/global/ce/5000_5999/5800/5830/5834/583405_BB_02_FB.EPS_400.jpg

voila les crochet que moi j'ai pris

Les gout musicaux sont different pour tous
6

Merci pour toutes ces réponses, claires.

Si j ai des problèmes, je serais a qui m adressé.

 

Merci   Cordialement    piloujp3

7

mais il n'y a pas de quoi pour n'importe quelle problème tu peut venir et il ya toujours une personne qui  répondra mais avent tout conseille cherche dans les forum avent de poster voila c'est tout bonne continuation

cordialement djniko57

Les gout musicaux sont different pour tous
8

Attention, pour m'être fait avoir une fois, le diamètre des structures est important pour l'achat de crochets. En fait, essayez de prendre des crochets qui puissent s'adapter à votre pont mais aussi à de la structure tri en 300, le diamètre des barres est de 50mm.

Cordialement, Pierre.

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT
9

ben se portique la a un diamètre de 36 mm donc je ne pense pas qu'il y'ai quelque problème pour trouver les crochet idéal

moi je me suis fait avoir en acheten des half coupleur de diamètre 35 la bar a 36 ben de la secousse il ne sont pas aller dessus javais penser a pincer la barre mais bon je ne l'ai pas fait

Les gout musicaux sont different pour tous