Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accroche de monté de cable

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 369 vues
  • 6 followers
1 Accroche de monté de cable
Bonjour

Ma question est simple mais pas facile a formuler:
Comment faite vous pour accrocher la "monté de cables" a une structure ? Ce que j'appelle la "monté de cables", c'est le paquet de cables qui part du sol et qui va jusqu'a la structure.

D'avance merci.
2
J’utilise ça pour 5 ou 6 câbles, quand y’a plus c’est du gaffe.
Je ne sais pas comment tu bosse mais le DMX simplifie la vie, beaucoup moins d’alim à passer...
3
Pour attacher les câbles le plus simple est d'acheter 5m de velcro et de couper les morceaux à la taille qui nous intéresse.

Aka Ricky Weedy

4
Dans le monde de l' événementiel on utilises du Tape('scotch d'électricien/barnier) noir. C'est pas écologique..et on en utilises des kms..Dans les salles de spectacle on utilise plus des colliers belge( un élastique ou chambre à air avec un bout de bois) ou des velcros.

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 21:07:48 ]

5
J'utilise du DMX et du trad avec un multipaire 5x220, mais c'est lourd et cela tire sur le reste.

D'habittude c'est gafa, mais je compte me faire des crochets du type CROCHETPC01-31678.jpg, le(s) cable(s) risque de tirer dessus, d'ou la question.

Le(s) collier(s) belge me parait pas mal, de plus c'est ce que j'utilise pour mes rallonges 220.
Je vais tester, si ça marche pas je testerai le velcro. Et au pire je continu avec le gafa.;)

Merci a tous