Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Strymon lancera une nouvelle pédale ce soir

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 199 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Strymon lancera une nouvelle pédale ce soir
strymon-5302.jpg
La marque a annoncé ce week-end la sortie d'une pédale pour aujourd'hui. Une idée ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pour un futur test, je propose "En voiture Strymon" comme titre.

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 12:03:02 ]

3
Pour moi ce sera un gros filtre analo multimode avec modulations, distos et stereo svp !!!:bave:
4
Citation de neo34000 :
Pour moi ce sera un gros filtre analo multimode avec modulations, distos et stereo svp !!!:bave:

il faudrait un nouveau modele eurorack style magnetto mais cette fois sur les reverbes ou modulations...
5
Une MàJ de la TimeLine, qui doit avoir plus de 10 ans? elle est certes toujours performante comme delay, mais un peu poussive côté looper.
6
En tous cas c'est une bonne chose d'avoir arrêté leur compresseur, il était vraiment moyen.
7
Le petit bout de photo semble provenir de la Sunset: même couleur, nom de la marque entre les deux footswitches... Trompeur?
8
Citation de JLDavid :
Le petit bout de photo semble provenir de la Sunset: même couleur, nom de la marque entre les deux footswitches... Trompeur?

je me suis dit la même chose, on dirait vachement la Sunset ! mais le rouge doit pas être exactement le même. Perso je pense et j'espère que c'est une Iridium metal :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

9
un looper ? j'aimerai bien
10
moi je dis : remplacement d'une pédale arrêtée il y'a peu :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 19:42:24 ]