Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010 Music présente l'enregistreur compact Bluebox

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 8 594 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : 1010 Music présente l'enregistreur compact Bluebox
1010music-bluebox-287984.jpg
C’est un petit boîtier bleu qui va vous permettre de mixer et d’enregistrer les signaux provenant de vos instruments électroniques et synthés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Sinon il y a des petits switch qui existent et s’intercalent sur les prises USB...
https://www.amazon.fr/dp/B08H2FTSW9/ref=cm_sw_r_cp_api_i_5U.bGb75PQ0XM
32
Ah ça c'est intelligent, merci ! j'ai opté par une prise radiocommandée que j'avais en trop et ça marche très bien. Pas d'interférences.
On va mettre la compacité de la bluebox sur le dos des mini-jack. Du coup, avec les adapters, le tuyau qui va aux machines grossit d'un coup un peu comme le serpent qui avale un zèbre ... il faudrait une sorte de snake où les branchements 6.35 soient un peu plus loin... l'avantage ici c'est de pouvoir débrancher tous les 6.35 d'un coup pour passer à un autre setup .. vive les étiquettes ! 1010music-bluebox-3226516.jpg

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 16:09:27 ]

33
Moi je rec une de mes stations via rme baby face pro / iPad . Un peu plus cher certes que cette bluebox mais j,ai aussi peu de latence et toutes les applis / fx que je veux , et 4 pistes indépendantes sans l,extension Adat utilisée .

Ils disent quoi les fx sur bluebox ?
Le compresseur ?

Y a t il un limiteur analogique au niveau des entrées ?
34
35
j'ai aussi une autre question :

est ce qu'on peut faire des pré écoutes avec la prise casque avant d'envoyer le signal par la sortie main ?
36
Bonjour,
Quelqu'un a t-il une idée de la taille mémoire maxi pour la carte Micro SD acceptée par la Bluebox?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

37
Citation de dekalboy :
Moi je rec une de mes stations via rme baby face pro / iPad . Un peu plus cher certes que cette bluebox mais j,ai aussi peu de latence et toutes les applis / fx que je veux , et 4 pistes indépendantes sans l,extension Adat utilisée .


J'avais penser a une Bluebox, mais j'ai tropuve ca trop ferme, et pas extensible
Maintrenant, je fais pareil avec une Motu et Cubasis et Ipad oui c'est nettement plus cher, mais flexible, on peut changer d'interface facilement

[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 20:05:51 ]

38
Citation de korvan :
Bonjour,
Quelqu'un a t-il une idée de la taille mémoire maxi pour la carte Micro SD acceptée par la Bluebox?


J’ai une 256 Go SanDisk qui passe sans problème
@+

Christophe
39
Merci 20x25! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

40
Salut , y a t il une fonction de looping ds cette boîte ? Genre peut-on s en servir de Looper ? Merci d avance pour vos réponses