Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010 Music présente l'enregistreur compact Bluebox

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 8 504 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : 1010 Music présente l'enregistreur compact Bluebox
1010music-bluebox-287984.jpg
C’est un petit boîtier bleu qui va vous permettre de mixer et d’enregistrer les signaux provenant de vos instruments électroniques et synthés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais pourquoi des mini jack :8O:
L'idee est super. J'espere que c'est la 1ere "table" mixage ultra portable et qu'il y en aura d'autres

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 12:03:55 ]

3
Citation :
Banshee in Avalon

Thank you:D:
4
Citation de Gam :
Mais pourquoi des mini jack :8O:


Parce-que c'est plus facile à intégrer au design ?
Et aussi parce-qu'il est plus facile, à l'aide d'un adaptateur, de passer d'un 3,5 à un 6,35mm que l'inverse ? :clin:
5
ca a l'air parfait tout ca :)

www.jerome-lifszyc.com

 

6
Utiliser les machines Elektron... qui ont 1. Overbridge pour enregistrer chaque track individuellement, 2. sont USB class compliant (et qui peuvent donc être facilement torturées et enregistrées via un iPad ou même un iPhone) et ont 3. deux audio inputs chacune avec chorus, delay et reverb (sans parler du fait qu'elles peuvent controller le bassine) qui aurait permis à ce setup de chaîner les machines les unes aux autres ... est je dirai un choix audacieux pour montrer l'avantage de cette Bluebox.

Si l'Analog Heat avait offert non pas 2 audio inputs mais 12 comme cette machine avec les effets que l'on retrouve dans les DT/DN/AR/A4, cela aurait été un monstre. Espérons que cette Bluebox va se vendre comme des petits pains et donner des idées à Elektron pour une Analog Heat mk3 :lol:

Cela dit le côté compact est vraiment sympa.
J'aurais aimé que le prix lui aussi soit compact :(((
7
Citation de fallingindespair :
Espérons que cette Bluebox va se vendre comme des petits pains et donner des idées à Elektron pour une Analog Heat mk3 :lol:


elle est deja sold out jusqu'en decembre
8
je crois que c'est un petit batch non?

Cela dit tant mieux, tant mieux!
Elektron... si tu nous regardes!
9
Citation :
Espérons que cette Bluebox va se vendre comme des petits pains et donner des idées à Elektron pour une Analog Heat mk3 :lol:


Surtout pour sortir, le mixer/fx/seq, compatible OB que pas mal de monde demandent depuis des années.
10
moi je gardais une motu 1248 pour pouvoir brancher tous mes synthés en live et pourvoir enregistrer mon audio ,
je pense que je vais pouvoir la revendre et m'acheter ca a la place, qui a l'air beaucoup plus pratique et leger..et moins cher.. non?

www.jerome-lifszyc.com