C’est un petit boîtier bleu qui va vous permettre de mixer et d’enregistrer les signaux provenant de vos instruments électroniques et synthés.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : 1010 Music présente l'enregistreur compact Bluebox - forum 1010music Bluebox
|
![]() L'idee est super. J'espere que c'est la 1ere "table" mixage ultra portable et qu'il y en aura d'autres |
Banshee in Avalon Thank you ![]() |
Mais pourquoi des mini jack Parce-que c'est plus facile à intégrer au design ? Et aussi parce-qu'il est plus facile, à l'aide d'un adaptateur, de passer d'un 3,5 à un 6,35mm que l'inverse ? ![]() |
![]() |
Si l'Analog Heat avait offert non pas 2 audio inputs mais 12 comme cette machine avec les effets que l'on retrouve dans les DT/DN/AR/A4, cela aurait été un monstre. Espérons que cette Bluebox va se vendre comme des petits pains et donner des idées à Elektron pour une Analog Heat mk3 ![]() Cela dit le côté compact est vraiment sympa. J'aurais aimé que le prix lui aussi soit compact ![]() |
Espérons que cette Bluebox va se vendre comme des petits pains et donner des idées à Elektron pour une Analog Heat mk3 elle est deja sold out jusqu'en decembre |
Cela dit tant mieux, tant mieux! Elektron... si tu nous regardes! |
Espérons que cette Bluebox va se vendre comme des petits pains et donner des idées à Elektron pour une Analog Heat mk3 Surtout pour sortir, le mixer/fx/seq, compatible OB que pas mal de monde demandent depuis des années. |
motu 1248 pour pouvoir brancher tous mes synthés en live et pourvoir enregistrer mon audio ,
moi je gardais une je pense que je vais pouvoir la revendre et m'acheter ca a la place, qui a l'air beaucoup plus pratique et leger..et moins cher.. non? |