Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/299
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet micro 1,2 et entrée guitare.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 2 followers
1 micro 1,2 et entrée guitare.
Salut, j'ai fait l'acquisition du BR 600 depuis peu, je galère un peu, alors je me dis qu'il vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent :D
Voila mon "soucis".
Je joue souvent avec des backingtracks que je mets en entrée line . J'ai galèré pour pouvoir activer cette entrée et pouvoir jouer en même temps avec la gratte, par l'entrée guitare. Le problème est que l'on ne peut pas pas (ou je n'ai pas trouvé) monter le son de la musique si ce n'est en montant le son de l'appareil qui envoie la musique (en l'occurence mon téléphone)
Du coup, si on ne peut monter le son de cette entrée, est ce que je peux entrée mes backingtracks par une entrée micro et comment je fais pour que les deux entrée soient accessible en meme temps ?
Je ne sais pas si je suis assez clair dans mon explication lol:lol:

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 11:41:52 ]

2
Bonjour

Le BR600 n'est pas vraiment une table de mixage. Le mieux serait, puisque l'entrée ligne accepte le son venant du téléphone, d'enregistrer dans un premier ce backing track sur la piste 5/6 (donc en stéréo) et après il sera possible de rejouer par dessus. S'il est assez court, il y a la possibilité de le mettre en boucle avec le " AUTO PUNCH IN/OUT"

gratte grattounette.....

de la mizic

3
En fait, j'ai des chansons completes en backing track....donc oui, ca va etre trop lourd ou bien il va me falloir bcp de place :)
4
c'est vrai que les cartes compact flash c'est vite rempli. Et pourtant j'ai une 1Go que le pote me l'ayant vendu (le BR600) avait installée ; mais dernièrement en voulant exporter vers l'ordi un truc que j'avais fait je me suis retrouvé obligé de faire du ménage. C'est cruel de devoir virer du travail mais maintenant non seulement j'exporte le bounce en wav mais je rebalance chaque piste vers un dossier pour pouvoir retravailler dessus avec un soft (plus tard si tout ne s'est pas volatilisé suite à un crash disk :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic