Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/233
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Br-900 cd et fusion de pistes.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 1 follower
1 Br-900 cd et fusion de pistes.
J'ai des morceaux enregistré sur 4 pistes
(enregistrement stéréo guitare + ajout de rythmes),je les ai enregistré sur 2 pistes n mode bounce,après avoir fais des réglages de pan+effects.Ils sont dans le br900cd mais je ne parviens pas à les mettre en service,comment faire?

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 14:00:54 ]

2
Tu peut l'enregistrer avec avec le recorder optique ou les sortir usb pour informatique ou toujours enregistrer carte son... Sinon jamais était trop loin dans le br900

DJ

         Baloche   Chris   ..............!

3
Merci de ta réponse Baloche!Alors c'est impossible de s'en servir comme de 2 pistes tout en effaçant celles qui ont servies de modèle ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 10:06:01 ]

4
Finalement, je me suis servi de mon zoom h4n,j'ai tout injecté dedans comme dans une grosse clef usb,il ne me restera plus qu'à faire le contraire en temps utile.Bien à vous!Dune.
5
J'ai fanfaronne un peu vite tout à l'heure au sujet de mes injections dans le zoom h4n!Je n'arrivais pas à relire mes fichiers wav,j'ai eu le malheur d'appuyer sur "format card et il semble que j'ai effacé le contenu sur la carte SD...!
C'est un peu un message dans une bouteille que je vous envoie,est ce possible de récupérer mes données et si oui comment faire pour revenir avant ce formatage involontaire?
Merci à la personne qui me sauvera la vie bien à vous!Dune.
6
S.O.S!J'ai sans le vouloir intentionnellement formater la carte SD de mon zoom h4n.Du coup il semblerait que j'ai effacé le contenu ou du moins je l'ai perdu!?
Je remercie la personne qui pourrait m'aider à faire réapparaître mes fichiers wav.Bien à vous!Dune.