Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex DMT-8VL
Photos
1/89
Fostex DMT-8VL

Sujet Aide pour fonctions de base SVP. URGENT!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
1 Aide pour fonctions de base SVP. URGENT!
Salut à tous.
Je suis en vacances loin de chez moi. J'ai pris mon vieux DMT8vl et un synthé pour enregistrer un morceau durant la semaine, mais j'ai oublié comment l'utiliser (passé à un autre matos entretemps pour enregistrer au studio). J'arrive à enregistrer comme je veux sur la piste de mon choix, mais malgré les instructions du manuel, je ne parviens pas à effacer la piste ou le passage de mon choix. Je ne parviens qu'à effacer toutes les pistes ensemble et tout entières.
Pourriez-vous m'indiquer très simplement, étape par étape, comment effacer tout ou partie d'une piste?
J'aurais besoin de l'info pour demain.
Mille mercis!http://91.68.209.12/bmi/forum.anafrog.com/phpBB/images/smilies/sante.gif
Ory.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Avant d'effacer, tu as bien "Eras" et pas "Cut" ? car de souvenir, ces fonctions sont très proches
Si oui, tu as bien sélectionner la piste et les punch ?
3
Oui j'ai "ERAS". Je sélectionne bien la piste mais comment sélectionner les points PUNCH IN et PUNCH OUT? J'ai tout essayé et je n'y parviens pas. J'essaie de suivre la procédure du manuel mais ça ne fonctionne pas. Il doit manquer qqch (config, init ou autre)...
Disons, que j'ai une piste de 30 s enregistrée sur la voie 1.
Comment tu t'y prendrais, depuis le début, pour:
-effacer cette piste entière (et juste celle-ci)?
-effacer un morceau de cette piste?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Ok j'ai compris: Après avoir sélectionné la piste, il faut appliquer dans l'ordre la séquence RECALL-PUNCH IN/OUT-déterminer valeur au dial-STORE-PUNCH IN/OUT, puis ERASE et YES, et là ça marche impecc.
Cette fonction partielle ERASE en fait copie du silence sur l'étendue déterminée. Le décompte reste donc le même.
Par contre la fonction CUT efface totalement les données (compteur compris) sur toutes les pistes ensemble à partir d'un point DEBUT déterminé avec PUNCH IN selon la même procédure.

Merci à toi.
Ory.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Désolé, je ne l'utilise plus
Je le garde car il a du spdif, et donc au cas ou j'ai un enregistrement autonome/nomade à faire, je peux ensuite le récupérer sur l'ordi