Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-16 HD
Photos
1/17
Fostex MR-16 HD

Sujet comment extraire les pistes Wav sans avoir à faire le mix sur 15/16

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
1 comment extraire les pistes Wav sans avoir à faire le mix sur 15/16
Bonjour

J'ai une Mr16 depuis peu, pour l'enregistrement c'est ok, j'ai la notice en Anglais, mais je m'en sors. Cependant j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment extraires les pistes individuellement en Wav vers un ordinateur sna savoir à faire le mix, car je souhaite mixer sur l'ordi qui a plus de possibilités. Qaund je lis la notice, j'ai l'impression qu'on es obligés de faire un fichier mixé pour extraire le Wav.. pas cool.

Comment faire pour avoir un bon mix alors car les possibilités de la MR16 sont limitées à ce niveau?

J'ai une autre question également: j'ai fait un enregistrement live sans arêter entre les morceaux, comment faire pour les individualiser?

Merci d'avance pour vos avis
2
Slt  j'ai eu un MR8 puis maintenant  un MR 16

pour la notice >>y a pas francais alors clik sur ce lien

http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/11_Fostex/03_Notices/MR-8_HDCD.pdf

et tu aura la notice en francais du MR 8  cela depanne pas mal

il me semble avoir fait le tranfert des pistes   comme tu le souhaite >> je regarde et je te tiens au courant 

a+++

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.

3
Salut,
Au cas où tu n aurais pas déjà trouvé , je ne te lis sue maintenant tu télécharge le logiciel wave manager de fostex gratuit sui te permettra d extraire chaque piste de ton choix avant de les convertir en wave.
4
Q° complémentaire : d'après le manuel de Wav manager, on doit accéder aux 16 fichiers des 16 pistes du MR16. Petit probleme, en ouvrant mon folder, je trouve 47 fichiers ? Comment se fait-ce ? lesquels choisir ? merci d'avance