Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/348

Sujet IL EST TEMPS de metre à jour l'OS du D3200 !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 356 vues
  • 4 followers
1 IL EST TEMPS de metre à jour l'OS du D3200 !
C'est vrais que depuis ca sortie en 2005 il n'y a pas eu de Mise à jour de l'OS du D3200 ! Tous les autres constructeurs mettes leurs OS à jour, sauf Korg pour le D3200. ET IL EST TEMPS ! Mensieurs les ingenieurs de chez korg, aiyer pitier de tous les posseseurs du D3200. Depuis 2005 system ver.1.0.1 vous n'avez pas honte de n'avoir RIEN fait ! Nous nous sentons délasser par votre savoir faire, quant on le veut on PEUT changer les choses. J'ai commender le D3200 le 22 mai , et oujourduis le 7 juin j'atemps toujour mon D3200 j'habite la Belgique et le distribiteur est en Hollande, temps de livraison TROP LONG ! ! ! :x:
Peut être parce que j'ai fais la demande du manuel en français ? Et je suis curieux de voir la verssion de l'OS de mon D3200 en 2007 ?!
Nous sommes des millions à avoir fais confiance à cette machine, mais nous regrettons beaucoup qu'elle n'évolue pas avec le temps. :((
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)
2
D'un autre coté les mises a jour concerne en genera des bugs, mais tres tres rarement des implémentations de nouvelles fonctions.
Or depuis plus d'un an que j'utilise ce D3200 et je n'ai pas eu de bugs.

Le marchand de sable

3
Si on pouvaient mettre à jour l'OS.
Un vrai plus serait de pouvoir:
-permettre de remplacer le graveur de CD par un graveur de DVD :)
-accélérer la procedure d'archive :P:
-permettre d'archiver automatiquement toutes les pistes d'un morceaux separement en .wav et sans manipulation compliquée/fastidieuse :D:

A priori tous ces points sont adressables par un changement d'OS.Si... :idee:
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)
4
Salut à tous . pour l'histoire de l'archivage des piste en .wav justement ça a l'air fastidieux. Je viens d'acheter d'occas un D3200 et il semblerait qu'il faille passer par track edit etc et copier les pistes dans le presse papier (clip)
pas de bol ma touche track ne repond pas ( est ce mecanique ou electronique) donc impossible de copier mes pistes dans mon PC XP qui reconnait bien le d3200 mais le dossier wave est vide

le D888 que j'ai encore est lui reconnu direct comme une cle usb ( apres le disque dur plante mais c'est un autre pb)

si quelqu'un a une autre solution pour exporter mes piste enregistrées sans cette fastidieuse manœuvre suis preneur car je ne comprends pas grand chose a cette histoire de partition (drive etc)
5
Pour transferrer les Waves du D3200 au PC :
1- Dans "Edit Track" Copier la Track de la Wave du début de la piste à la fin désirée
Source IN début - Out Fin dans la destination : Clip et click sur : Exec.

2- Export : Rename le nom de la Wave ( 5 lettres ou chiffres max) Click sur Exec.

3- Sur | Système Midi vérifier si elle est dans WAV avec Open

4 - Vérifier que la connection USB et PC soit effectué
Click sur USB mode

5- Sur le PC, la fenêtre du Korg D3200 s'ouvre et dans le dossier Wav les Waves tranférés sont là

C'est la même chose pour faire le chemin inverse cad. prendre des wav's sur le PC et les tranférer dans le D3200
Ils seront dans le PC file. il faut se rendre sur Import, Select file de la WAV et lui assigné les track stéréo de la pièce musicale ex: track 1-2 , il ne reste qu'à indiqué le numéros et Exec. la wave sera sur les tracks de destination.
6
Super
Merci je garde ca sous le coude. Entre-temps j'ai réussi mais comme pas utilisé depuis environ 1 an j ai oublié.
Le soucis c'est que je ne l l'utilise pas assez souvent.


Merci encore