Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Audio RAVEN MTi
Photos
1/15
Steven Slate Audio RAVEN MTi

Sujet Slate Pro Audio RAVEN MTI ou Ecran Acer T272HL?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 984 vues
  • 3 followers
1 Slate Pro Audio RAVEN MTI ou Ecran Acer T272HL?
Bonjour a tous

étant à la recherche d'une interface de contrôle digne de ce nom
je me suis penché sur les possibilités qu'offre le tactile a l’heure actuel

Car l'ipad c’est bien mais on peut travailler qu'une infime partie d'un DAW
Le travail de l'arrangement n'est jamais présent
Çà reste du control basique on agi pas directement sur le DAW

Je suis donc tombé sur la console Raven MTI est la Waouh :aime:
un control total du daw avec les doigts sur une dalle de 27"
Compatible avec de nombreux DAW sur MAc mais uniquement PROTOOLS sur PC actuellement

Le problème est que des logiciels comme FRUITY LOOPS ou STUDIO ONE peuvent fonctionné avec du multi touch ou même encore PRO TOOLS avec un logiciel (DTOUCH)

Ma question est simple pourquoi ne pas "essayer" avec un ecran multi touch comme le ACER T272HL à 429e alors que la MTI est a 1279e sans parler de la configuration MAC qu'il faut:fache:

Merci d'avance pour vos eclaircissement :lol:



2
3
4
Des retours d’expériences sur la fonctionnement des DAW compatibles Ecran Multi-touch ?
5
Ca peut marcher sous linux noyaux temps réel ? et bitwig qui est optimisé pour ca ce dispositif est il un pc reconfigurable comme n'importe quel pc ? si je demande c'est parce-que je pense que le hardware(proc ram carte son ecran reactif avec une bonne rémanence) de celui ci est optimisé pour la mao ce qui me reviendrais moins cher que de monter une config bancale avec un écran pas forcement reactif a moins de payer tres cher et qui en plus ne serait pas tout en un/plugnplay

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 05:47:13 ]

6
Dire qu'à un moment, Mackie était certainement présent mais peut-être en avance .

https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/mackie/dxb-200/