Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Sujet Connexion USB : périphérique non reconnu! :-(

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 136 vues
  • 5 followers
1 Connexion USB : périphérique non reconnu! :-(
:coucou: Salut!

Je possède depuis peu un DP01-FX, et j'ai un problème car Windows refuse systématiquement de reconnaitre le périphérique quand je le branche avec l'USB... :x:

Je fonctionne sous Windows XP sp2 avec toutes les dernières mises à jour...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? L'a réglé? :???:

Merci d'avance! :bravo:
2
T'as installé d'eventuels drivers?
si oui tu pourrais peut etre aller dans le gestionnaire de peripheriques et desinstaller toutes les entrees de "Controleurs de bus USB" et puis ensuite windows va detecter les trucs usb et tu fais "suivant" un peu partout et il reinstallera les drivers... ensuite quand tout est ok dans le gestionnaire de peripheriques tu redemarres et tu vois si c ok...
sinon y-a pas unehistoire de USB2.0 non reconnu par ton bus usb? connais pas le matos alors c'est histoire de...
3
Une question bête: Tu as bien fait les manips comme indiquées dans le manuel pages 40, 41...? Je dis ça parce que moi je suis une buse, et j'ai connecté le Tascam dans le pc sans rien faire d'autre, et le pc n'a effectivement pas reconnu le périphérique.
4
Bonjour, je détère ce thread pour poser une question liée à la connexion USB entre le Tascam & le PC :
Mon soucis est que les 2 machines sont dans 2 pièces différentes et je me demande s'il existe par exemple un cable USB qui ferait une dizaine de mètres et me permettrait ainsi d'éviter des manipulations fastidieuses..
Merci d'avance :bravo:
5
Moi j ai le meme probleme de reconnaissance mé sous windows 98 et j ai pas trouver de driver mé sous windows xp ya pas de probleme.et pour repondre a la question de cable c est les meme que les cable imprimante yen a a la fnac a 8 euro les 8 metre je croi que ca sera dur de trouver plus grand mé ca doit etre fesable.
6
:coucou:

Bon, pour commencer, merci à tous ceux qui m'avaient répondu, j'aavais résolu mon problème et complètement oublié que j'avais demandé de l'aide ici... :oops: Désolé!

Effectivement, en suivant le manuel, ça va tout de suite beaucoup mieux...! :mdr:

Pour ton histoire de câble, attention, mais je crois que les câbles USB sont limités en longueur à cause de la déperdition d'information... Ils ne pourront jamais être aussi longs que certains câbles ethernet... :clin:

Voilà...

A plouche!
7
Comme le dit Spad, la solution est à la page 41, il faut ouvrir le système. Testé sur XP SP2 aujourd'hui avec succès....