Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Tascam 2488

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 738 vues
  • 4 followers
1 Tascam 2488
Salut, avec ma table Tascam 2488 je ne parviens pas à graver un CD/audio. Je m'enregistre sur une piste (ex la 1) avec un suppot musical (play-back) sur une autre piste (ex la 4-5) en stéréo. Le tout en 24 bits.
Je place un peu d'écho sur la voix suivi d'un petit règlage de tonalité sur l'orchestration (play-back) et ???
Je souhaiterais graver le TOUT sur un CD (pas un d'ordi!) Et bien je me plante à chaque fois. Rien de fonctionnne et on me renvois le CD audio/vierge (MAXELL ou PHILIPS) :oo:
J'ai essayé d'envoyer le TOUT vers un ordi. RIEN NON PLUS. Est-il indispensable d'avoir un logiciel spécial pour pouvoir effectuer une gravure via mon PC. C'est con, car la Tascam est capable de graver..MAIS COMMENT Merci à tous

2
Lis bien le mode d'emploi, c'est écrit dedans...
Je n'ai plus la procédure en tête mais je l'ai déjà fait...

--- www.pfd-guitares.fr ------------------ Mon groupe : www.lypcie.fr

3
Merci pour ta réponse aussi rapide.
A vrai dire, j'ai épluché en sueur son mode d'emploi. Je pige normalement la techinique de la prise de son analogique. Etant donné que j'étais dans la semoule...Je me suis adressé au vendeur de Tascam 2488 qui lui-même ne parvient pas à comprendre la notice. Ca m'énerve quand et ne parviens pas à maîtriser et coller un travail destiné à une maison de production. Je regrette d'avoir opté pour le numérique... Bien à toi et bonnes fêtes de Pâques...
4
Salut Barri , moi aussi j'ai galéré au début ! Avant de te répondre , fais moi savoir si tu as le 2488 ou le 2488néo ??? Si c'est le second , je me débrouillerai pour faire une vidéo explicative (c'est plus parlant ...) que je passerai sur youtube et je t'enverrai le lien !
Ne te décourage pas !!!
Amitiés
ERIC:)
5
il faut bien faire les coupures , et la masterisation pour pouvoir graver. c'est une super machine. qui peut aussi servir d'expandeur et de mixage
Lautruserge