Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488neo
Photos
1/122
Tascam Portastudio 2488neo

Sujet Touche "Stop" ne fonctionne plus

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 270 vues
  • 4 followers
1 Touche "Stop" ne fonctionne plus
Bonjour,

La touche stop de mon Tascam 2488 Neo ne fonctionne plus, ce qui empêche toute utilisation de l'appareil. Il fallait déjà appuyer de plus en plus fort pour que la touche fonctionne. Maintenant elle ne réagit plus.

D'après mes premières recherches, il semble que le "Microswitch" localisé sous la touche stop soit cassé ... Cela semble réparable ... mais connaissez-vous la Marque / référence technique de ce microswitch ?

Désolé pour cette question très technique ... Mais merci pour votre aide si vous avez l'info : )

Paul
2
Et voilà, on prête du matos... et c'est le bordel...:facepalm::clin:

It's only after we've lost everything that we're free to do anything. (T.Durden)

3
Le plus simple est de démonter pour faire une photo et identifier la pièce.

Christian

4
Tu peux essayer un push-push de produit conçu exprès pour les contacts éléctroniques. Moi ça marché pour la roulette de paramètre et autres boutons sur mon tascam 2488neo.

:)

Wôbi Môlsem (le loup blanc)

5
Déjà Merci pour vos réponses : )

Je vais déjà commencer par pulvériser un produit "Contact electric cleaner".

Cela peut-il se faire / peut-il fonctiopnner sans démonter qupi que ce soit ? en pulvérisant sur les interstices autour de la touche Stop ? Ou démontage obligatoire ?

Merci,

Paul
6
Ça depend si c'est un problème de contact. Il peut y avoir quelque chose de cassé ou déplacé. Tu peux ouvrir la machine pour aller voir mais sache que yen a des petites vis à ne pas perdre! ;)

Wôbi Môlsem (le loup blanc)