Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petit problème!

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 800 vues
  • 6 followers
1 petit problème!
Salut à tous. Je continue d'utiliser cette aw2400, associée à studioone pro pour le mastering. J'ai un souci avec les curseurs des pistes 1 et 2 ( donc 13 et 14 aussi)qui changent tout seuls de volume! Ils montent seuls lors des mix ou de l'automation... Galère! Quelqu'un connaît la solution? Merci.
2
Et aussi, quelqu'un vend la sienne? Car je dois terminer un album!!
3
Tu n'as pas enregistré une automation sans faire gaffe ? Il me semble que c'est possible avec la 2400
4
Merci, mais non, pas d'automation enregistrée. Je connais cette machine par cœur, mais là, je rame... Peut-être que certains composants électroniques sont fatigués? Si vous savez de quoi il s'agit, bienvenidos!!
5

Hello Barriolibre, malheureusement je ne puis te venir en aide, je ne pensais pas d'ailleurs qu'il était possible d'utiliser l'AW 2400 avec un Daw même via USB. Du coup c'est toi qui pourrais me renseigner sur ce que et comment faire? Merci d'avance et encore désolé de faire demandeur au lieu de répondeur.

6
Salut. Tu peux simplement transférer des fichiers wave vers ton logiciel! Ou alors, contrôler cubase ou autre avec le aw2400, mais aujourd'hui, pour ce faire, il y a beaucoup mieux comme surface de contrôle (AKAI par exemple).
7

Sorry pour le delay. Tu veux dire que l'on s'en servire de table de mix MIDI avec les faders motorisés et effets intégrés?

8

OK apparemment OUI Mode d'emploi (français pour moi plus facile) Page 193 à 199 enfin d'après ce que j'en ai compris, ne suis pas doué en MIDI mais je vais apprendre. Si cela est bon et que çà peut servir...

9
Salut à tous ! Je viens d'acheter un aw 2400 d' occase avant j'avais l'aw 16 g donc je connais un peu la bête mais j'ai un problème je n'arrive pas à assigner les reverb sur une piste enregistrée alors que c'était très simple sur le 16 pistes mais là j'ai beau faire comme dit le manuel et rien ne change !!!
10
Hello
J ai depuis peu cette belle machine, j'aimerai savoir comment envoyer mon morceau fini sur un ordi (pc) pour pouvoir le partager ensuite. Faut il un logiciel ? Ou peut on juste le faire glisser sur le disque dur de l ordi ?
Merci par avance
Jean Baptiste