Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-1044
Photos
1/6
Zoom MRS-1044

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Sujet USB mrs-1044

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
1 USB mrs-1044
Bonjour j'ai acheté un mrs-1044 d'occasion avec un port USB dessus malheureusement j'arrive pas a utiliser ce fameux port USB alors avant d'en vouloir au fournisseur j'aimerais qu'on m'explique comment j'pourrais m'en sortir parceque malheureusement j'ai pas de mode d'emploi et mon ordi ne détecte rien ! ça m'énerve !

merci :clin:
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
2
Salut!
Pas de réponse directe à ton problème, mais tu peux télécharger le mode d'emploi de l'engin, en français, sur le site www.zoom.co.jp ou directement avec ce lien:

https://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_MRS1044.PDF

J'ai trouvé cette bécane très sympa, même si je l'ai revendue récemment parce que j'avais besoin d'un matos considérablement plus musclé avec plus d'entrées.
3
Normalement, la carte USB est livrée avec un CD-ROM, qui contient les drivers et un logiciel pour importer/exporter les pistes audio. A priori, ils sont également téléchargeables sur le site de Zoom.

Il me semble que normalement, à partir de Windows XP, les drivers sont inutiles : tu accèdes au disque dur du Zoom comme un disque dur externe USB, ou une clé USB. Le logiciel sert à importer/exporter les pistes virtuelles d'un projet en WAV ou AIFF.

Note au passage que ce modèle n'est pas compatible Mac.
4
Effectivement, la machine n'est pas compatible Mac, mais j'avais pu contourner le problème en utilisant Virtual PC. Du coup j'avais pu faire mes sauvegardes sur mon Mac.

Adresse pour les différents téléchargements:

https://www.zoom.co.jp/english/download/software/mrs1044/mrs1044_contents.html
5
Merciiiiiiiiiii beaucoup là c'est bête un des mes membres du groupe a repris le 8 pistes mais ben je devrais vite le récupérer pour tester :bravo: enfait le cd-rom était en bien piteuse état et donc m'a pas été d'une grande aide
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA