Probleme mrs 1044 - forum Zoom MRS-1044
on a acheté un MRS 1044 d'occaz, et quand on le démarre, y'a le message : "HDD Failure" qui s'affiche, et on ne peut rien faire. Avez-vous déjà eu ce probleme ? Quels sont vos pronostics ? merci |
le mien aussi je suis occuper de chercher les fichier system de la zoom pour demarrer lazoom c est necessaire kan on install un nv disque dur si t a trouver qqch ecrit moi a jfauvart2@wanadoo.fr si je trouve qqch je te le fé savoir |
On se tient au courant, nicolas |
![]() Par contre, il faut faire gaffe au transfo : nous on n'a pas eu celui d'origine, et le réparateur nous a confirmé que n'importe lequel ne va pas : il faut un certain ampérage (mais je sais plus combien !!) |
Est ce que qq peu m'envoyer les fichiers systemes ? ou les heberger qq part ? |
|
Le message qui s'afficheit était celui ci "Sysfile Error" . Grace au lien de ScytheDju, j'ai réussi à télécharger le fichier système . Maintenant ça marche . PAr contre j'ai perdu mes 47 compos enregistrés.... ![]() |
Quelqu'un pourrait il me dire comment on installe les fichers sur la machine zoom Mrs 1044, j'ai fait un copier coller apparemment ca ne marche pas |
|
|