Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-1266
Photos
1/1
Zoom MRS-1266

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Sujet Fichiers ".SEQ" vers Fichiers ".MID"

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 032 vues
  • 1 follower
1 Fichiers ".SEQ" vers Fichiers ".MID"
Hello everybody,
Est-ce que quelqu'un connaitrais une solution pour récuperer les pattern batterie d'un fichier .SEQ ???

Merchi boKou
2
Ben alors quoi?
Personne?

:((( :oo:
3
Allez tout vous autres
je retente le coup!

Tjs personne qui connais un pti truc pour recuperer les pattern de batterie d'un ZOOM?

:nawak: :shootme: :noidea: :rocket: :up: :up: :pleure:
4
C'est possible si tu possède l'interface UIB relié à ton ordinateur ou la version avec graveur.

va dans la section rythmique, crée un patterns avec le son de batterie qui t'interesse. va dans le menu SONG et crée une nouvelle song avec le pattern que tu viens de créer. ensuite va dans la section recorder, appuie sur la touche V-take et sélectionne la piste master comme v-take. appuie sur enregistrer et play ( vérifie bien que ton fader drum est activé ) puis enregistre cette song sur le master.

de là fou cette master sur ton Pc et avec le logiciel TAKEWAVE récupère le en wave ou laisse le en AIFF, a partir de ce moment là je pense que tu devrais pouvoir le convertir en MIDi avec un autre logiciel.
5
Jolie manip

mais bon, autant enregistrer directment le midi via un séquenceur alors

le but n'étant pas de juste avoir la partie midi, mais aussi ( et surtout )
les numero de banques et les program changes.

Néanmoins , merci de ta réponse ça fait plaisir!
:o)

si vous aviez d'autre idée, n'hesites pas !
:o)
6
De rien

Sinon quand tu ouvre takewave le disque dur du ZOOM est divisé en deux parties, la partie projet avec les projets donc et une autre partie où à mon avis sont stockés les patterns, faudrais vérifier mais les pattenrs sont forcément stockés quelques parts :D: