Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-8
Photos
1/76
Zoom MRS-8

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Sujet A la recherche de l'enregistreur numérique

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 386 vues
  • 4 followers
1 A la recherche de l'enregistreur numérique
Bonjour les gens! Je suis à la recherche d'un enregistreur numérique 8 pistes pas trop cher, doté de bons effets et pouvant communiquer avec un PC. Je viens de découvrir le MRS-8 de Zoom qui a l'air pas mal du tout. J'aurais donc voulu avoir l'avis de quelques utilisateurs et savoir si je pouvais m'en servir avec mon Fantom X-6 car la plupart de ces appareils semblent conçus et pensés pour les guitaristes et non ceux qui jouent du clavier...:??:
D'avance merci!
2

Plop,

Pour quel budget?

JxB

3
Disons aux alentours des 200€ d'occase...
4
J'en ai un que je pense vendre !
++

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

5
Tu vas pouvoir m'en parler alors! :bravo:
6
Moi je ne l'utilise pas couplé avec un PC ou un clavier dslé, c'est uniquement pour mes besoins guitare. Je fais mes plans pistes par pistes, je masterise et hop sur PC mais ça s'arrête là. J'aime bcp l'interface, la simplicité, l'ergonomie.
Bon produit, même si je n'en ai plus forcément l'utilité.

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

7
Salut, si tu cherche un multipise qui communique avec le PC je ne suis pas certain que le MRS8 soit le bon choix, il n'y a pas de connexion PC juste un logiciel qui te permet d'importer les pistes. tu peux enregistrer un clavier en stéréo et il y a pas mal d'effet, tu peux aussi le synchroniser avec la prise midi... le truc sympa avec le MRS8 c'est le coté nomade et pas prise de tête, tu branches, tu joues et tu peux finaliser plus tard sur le pc si tu veux chiader le truc. Pour une solution autonome c'est un bon choix, pour une solution vraiment orienté PC tu pourrais regarder les interfaces audio.
8
ok merci, je vais jeter un oeil sur les interfaces audio que je ne connais pas!
9

Plop,

Tu cherches en priorité quelque chose à brancher sur un ordinateur ou ça t'es égal?

JxB

10
C'est vraiment branché MAO ces interfaces, ce que je ne cherche pas. En fait, j'entends pas communication avec un PC le simple fait de pouvoir balancer les compos sur l'ordi. Ce qui est apparemment possible avec le MRS-8. Par contre, j'aimerais bien savoir si les effets incorporés sont relativement de bonne qualité et s'il y en a pour la voix. Quelqu'un a peut-être un peu de son enregistré avec cet appareil à me faire écouter?
Merci.