Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une console tout-en-un en septembre chez Zoom

  • 160 réponses
  • 37 participants
  • 21 908 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Une console tout-en-un en septembre chez Zoom
Zoom va lancer à la rentrée une nouvelle console de mixage et d’enregistrement 12 voies avec interface audio USB intégrée, la LiveTrak L-12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

hummm..;faut voir le prix....

mais ça peut décoiffer le marcher si....le prix est placé.icon_wink.gif

A 600 euros...pas gagné...attendons....icon_idea.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 21:16:15 ]

3
Hé, c'est pas mal, sur le papier... J'ai une R16 qui fait bien son taf, mais effectivement, j'aimerais qu'elle soit testée par des connoisseurs avant de me lancer.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Idem que zicjak, pour remplacer un R16 avec deux voies stéréo en plus ça peut être franchement bien. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Je l'ai référencée en premier sur AF (avec une photo) mais aucune trace de ma contribution..... :/

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 02:50:04 ]

6
Hum ....
Citation :
In Audio Interface mode, the L-12 can record up to 48 kHz to a computer and an SD card simultaneously.
.... only 48 kHz ????? ............. :(

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

7
C'est déjà presque trop pour du Home Studio abordable ou de l'enregistrement live de dépannage.
Le 96kHz avec des préamplis d'entrée de gamme c'est franchement inutile, sauf à vouloir capturer parfaitement le bruit de fond et la distorsion de la machine.
À ce prix c'est limite si on peut trouver autant d'entrées sur une interface audio.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Un peu dans la même lignée que les Signature 12/22 MTK chez Soundcraft (l'on en avait discuté dans ce sujet. Et celui-ci). Ces nouvelles interfaces avec retour USB multiples canaux simultanés commencent à être de plus en plus intéressante. À terme, si les préamps sont de qualité équivalente aux cartes son MAO, je pense qu'ils remplaceront ces dernières. Parce qu'en fait, c'est pratiquement la même chose sauf qu'ils ont des potards/fadeurs et bcp, bcp plus d'entrées/sorties que les cartes son habituelles.

Les 5 sorties casques, c'est vraiment top, entre autres!

Pour ma prochaine carte son, j'crois que j'vais essayer l'une de ces tables.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 05:16:38 ]

9
Parfois c'est bien d'avoir un Rack avec les E/S derrière. Ca dépend de la configuration de ton studio.
Ca ne remplace pas, c'est un usage différent.
10

Ce produit signe la mort de JamHub !