Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation fantôme

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 377 vues
  • 3 followers
1 Alimentation fantôme
Bonjour à tous et toutes,
Pas super fûté, je n'arrive pas à comprendre comment ne passer qu'une seule entrée en alim fantôme et non toutes les 1-4 et 5-8. D'avance merci,
Olivier
2
La possibilité n'existe pas ! On alimente par groupes de 4 voies. Du coup, perso, j'alimente différemment : Eagletone PP01, la marque de Woodbrass fait bien l'affaire pour 29€. Sinon, Radial et Palmer... Bonne soirée
3

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 18:48:44 ]

4
5
L’alimentation fantôme branchée sur un micro dynamique n’engage aucun dégât, si les câbles sont en bon état et les micros branchés avant d’enclencher le 48 V. Donc aucune angoisse à avoir.
6
Léger buzz parfois quand même... Y compris quand la voie du micro dynamique est mutée. J'ai eu ça pendant un concert. Gênant quand le niveau sonore du groupe est très faible. Du coup, je prends des alims externes. Bonne soirée, François

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 21:13:43 ]

7
Merci à tous. L'engin que je découvre me semble néanmoins super, pour mon usage en tous cas.
Olivier
8
Oui, j'ai le modèle L20 que j'utilise pour enregistrer des répéts. Le plastoc des faders fait peur au départ mais le reste est très bon
9
Oui, j'ai le modèle L20 que j'utilise pour enregistrer des répéts. Le plastoc des faders fait peur au départ mais le reste est très bon !
10
Citation :
Léger buzz parfois quand même... Y compris quand la voie du micro dynamique est mutée.

Non. C’est qu’autre chose déconne (câble ou autre).. L’alim fantôme est totalement transparente sur les dynamiques.