Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L12 en carte son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
1 L12 en carte son
Salut

J'envisage de remplacer ma scarlett et ma petite xenyx par une Livetrack.
Ma question : Avez vous deja eu l'occasion de comparer la qualité sonore de la livetrack en tant que carte son par rapport à ce genre de carte son ?

Merci d'avance !

( je ne voudrais pas vendre ma scarlett pour rien ... :clin: )
2
Bonsoir,
J'ai les 2 : LiveTrack L20 et Scarlett 18i8. Tu peux vendre ta Scarlett :clin:
J'utilise la LiveTrack en aval d'une console analogique GB4 et, franchement, la Zoom est très fidèle à la qualité sonore reçue (ni meilleure, ni moins bonne pour mes oreilles qu'avec la Focusrite).

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 20:38:25 ]

3
Ah ben merci pour ta reponse.
C'est pour enregistrer mes guitares avec des plug in dans logic.

Je me demandais si comme dans ma console premier prix xenyx j'allais voir une perte importante avec du souffle.

:clin:
4
Oui, je connais les Xenyx. Non, la Zoom encaisse très très bien ! Je l'utilise de deux façons : Comme carte son (aucun souci sous PC Windows10 et Reaper en ce qui me concerne), mais aussi comme enregistreur nomade, avec, dans ce cas-là, récupération dans un deuxième temps des pistes séparées enregistrées sur la carte SD de la Zoom et amélioration avec une STAN. C'est vrai que l'aspect extérieur tout en plastoc m'a fait vraiment peur, mais l'intérieur est costaud. De plus, les voies 1 et 2 sont Hi-Z.
5
justement a ce propos la L12 permet elle un traitement des pistes en sommation? jai une Ladyface RME, japprecie ses convertisseurs mais je trouve quau niveau
de la qualitée des mixs, cest assez pourri...c a d quil ny a pas assez de séparation entre les pistes, et c pourquoi je recherche un materiel qui émule mieux mes pistes separement, et cela est la somation analogique dapres ce que jai compris, par contre, il est vraiment difficile davoir des informations sur ça..