Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zone d'échange sur la console Zoom LiveTrak L-20

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 304 vues
  • 8 followers
1 Zone d'échange sur la console Zoom LiveTrak L-20
Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce dossier pour échanger avec les possesseurs de cette console.
Après 3 mois d'utilisation, pas grand chose à dire sur cette machine qui me satisfait pleinement.

Le seul soucis que je rencontre, c'est la faible distance du signal Bluetooth transmis par l'adaptateur de la marque. Annoncé pour 10 mètres, à 6 ou 7 mètres je perds la liaison. Si quelqu'un connaît un adaptateur qui pourrait fonctionner un peu plus loin, je suis preneur. C'est pas pour le Zenith :lol: mais entre 10 et 20 mètres ce serait parfait pour prendre un peu de recul dans une salle de concert.
2
Bonsoir,

Débutant dans le domaine de la production musicale, je me pose les questions suivantes au sujet de la L20 :
Est-il possible en branchant directement le Guitare synthétizer Roland GR 55 dans un des canal de la table de mixage, d’enregistrer les multiples instruments modélisés que j’exécuterai avec une guitare midi ? à savoir la chaîne suivante : guitare reliée au GR 55 avec un câble midi / GR55 relié à la table de mixage avec un jack.
La L20 est-elle compatible avec Garagebend (imports et exports de simples de batteries et autres) ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Arjuna
3
Bonjour. Je possède depuis peu la L20R. J’ai le même problème de la distance avec le Bluetooth et est-ce que quelqu’un aurait trouvé un autre émetteur que ce BTA1 ? R J’aurai une deuxième question. Est-ce que quelqu’un sait comment copier une tranche de canal (strip) sur une autre ? Merci de vos réponses.
4
Bonjour je viens de faire l'acquisition de la L20, je comptais entre autres l'utiliser comme interface audio avec mon pc sous Windows 10. je veux dire par là comme carte son vers mes enceintes de monitoring via USB. Je n'obtiens aucun son, bien qu'aillant suivi des instructions de la notice... Est-ce que quelqu'un peut m'aider est-ce que cette fonction est seulement possible en fait ??
Merci à vous.
Olivier
5
Ok bon, j'ai résolu mon pb :-p!! La piste 17/18 est assignée au signale d'entrée USB… Ca c'est écrit nul part mais bon!! Je débute avec se type de matos, j'ai utilisé jusqu'à présent une Behringer Xenyx X1204...
Cheers,

Olivier
6
salut, peut on importer des pistes, voir des morceaux entiers pistes par pistes?
peut on les lires et assigner chaque pistes à une sortie?

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 09:19:49 ]

7
Salut à tous,
Petit problème pour moi, j'utilise la console depuis 2 ans avec des synthés Take5, Rev2, Matrixbrute... et leurs effets intégrés, papa Noël m'a apporté un Behringer system 55... Les effets ont du rester accroché au traineau :mrg: j'ai donc mis un peu de reverb, de delay sur ma séquence que j'entend dans le monitoring mais les effets ne s'enregistrent pas dans l'audio sous Logic pro x (via usb), si l'un d'entre vous à l'astuce:clin:
Merci
8
Salut,
J'ai la L12. Les pistes enregistrées sont sans effet, les effets ne sont enregistrés que dans le MASTER. Ils sont effectivement aussi dans les retours individuels, donc peut être que tu peux enregistrer via une autre interface audio ce qui sort d'un retour..
9
Hello, pour enregistrer séparément des pistes d’effets, il faut utiliser des fx hardware branchés en aux à la place des retours. Ça bouffe des entrées en plus mais je crois qu’il n’y a pas d’autre solution sur ces consoles, très bien au demeurant (j’ai la L20R).