Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer directement sur l'ordinateur depuis la zoom

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer directement sur l'ordinateur depuis la zoom
Bonjour, j'ai été voir les grands frères qui ont la zoom 12, et pour eux aussi c'est très compliqué d'enregistrer depuis la zoom sur l'ordinateur. Mais il y a des petites différences à part le nombre de canaux, et leurs réponses ne m'ont pas vraiment aidé.
La j'ai un code d'erreur quand j'allume audacity, 9999 : erreur imprévue de l'hôte.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive à enregistrer sur l'ordinateur depuis sa zoom ? Et si oui qu'est-ce qu'il utilise comme logiciel sur l'ordinateur ? Windows 10 et andacity, mais je suis prêt à changer de logiciel sont sur l'ordinateur s'il y en a un qui reconnaît plus facilement la zoom l8
suggestion bienvenue, sachant que j'ai lu le mode d'emploi en long en large et en travers et déjà appliquer déjà les règles de base
merci

www.alturas.xyz

https://soundcloud.com/prior-arthur

2
Bonjour,

Le sujet date un peu et j'espère que vous avez réussi à résoudre votre souci. je viens à l'instant de recevoir ma table.
Perso je n'ai pas de soucis pour enregistrer avec Cubase 10, audacity n'a pas l'air d'être dans la liste des daw comptatibles.
Pour pouvoir enregistrer avec Cubase, j'ai appuyé sur "Mixer", puis "Audio i/F" et sélectionné pc/mac

En revanche, si l'entrée n'est pas un soucis, je n'ai pas de son en sortie depuis windows, que ce soit avec cubase ou d'autres applications windows.
Le son via l'usb ne rentre pas dans la table.
Est ce que vous avez rencontré ce problème?