Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Studiomatic
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces
1 Commentaires sur la news : Studiomatic, 8 studios automatisés et accessibles 24/7 à Pantin
studiomatic-12812.png
Les franciliens n’ont désormais plus qu’à se munir de leur téléphone portable pour aller répéter quand bon leur joue ou leur chante, et s’enregistrer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Des micros sont déjà placés dans le studio pour réaliser les captures, les participants reçoivent ensuite par e-mail leur musique mixée et masterisée de façon automatique, le tout étant stocké dans le cloud.

C’est un poisson d’avril ?!!! :oo:

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 12:23:32 ]

3
Citation :
C’est un poisson d’avril ?!!!
pas mieux :8O::facepalm:

ceci dit, c'est une belle pub pour le catalogue Ikea. on peut y insérer facile quelques photos sans broncher…

y a pas à dire, le rock'n'roll est bien mort… :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
ça sent le poiss... ah je vois que d'autre ont fait la meme remarque :( ...

y a une equipe de nettoyage entre chaque session pour le chanteur qui .... avec le micro... non j'ai rien dit pardon...

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 16:13:23 ]

5
matos low cost à 12€ de l’heure, ça sera vite rentabilisé :oops2:
6
Citation :
Des micros sont déjà placés dans le studio pour réaliser les captures, les participants reçoivent ensuite par e-mail leur musique mixée et masterisée de façon automatique, le tout étant stocké dans le cloud.


C'est cool ça non ?

Habituellement c'est un membre du groupe qui s'y colle, ça dure 6 mois ou plus avant d'avoir réussi à réunir tout le matos et mixer tout les morceaux, et en fin de compte le résultat et souvent plus bof que top pour une maquette, ou bien ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 23:04:55 ]

7
Des studios de répète propres, matos en bon état de fonctionnement et réglage, batterie montée, cables... qui cablent..., à petit prix, perso en 40 ans de pratique j’ai jamais eu cette chance, toujours besoin de faire changer ou régler un truc par le tech du studio en début de répète.
8
La musique est une propriété intellectuelle. Moi ça me gène qu'elle soit enregistré "automatiquement" et qu'elle se ballade dans le cloud. Pour moi ça ne se fait pas. Point barre.

Sinon un studio automatique c'est plutôt une bonne chose. Pourquoi pas.



Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

9
POur la suite de l'histoire, c'est à dire les concerts "online" derrière un écran, on y est déjà...navrant...:facepalm:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.