Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

Sujet Schéma Bose 502C

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 5 051 vues
  • 5 followers
1 Schéma Bose 502C
Peut on me dire ou trouver le schéma électronique du correcteur 502C Bose ?
2
Essaie de contacter Gazzzzz!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3
Dj?tu peux aussi envoyer un mail a Bose!tu as un problème de panne avec le correcteur?
4
ouai, ca doit pas être grand chose, il y a rien qui sort du bousin
5
Salut!
Alors déja une petite question, marchait-il avant?
Car le dernier que j'ai acheté d'occaz' ne marchait pas, je l'ai ouvert et il avait une carte d'égalisation pour le canon Bose (AWCS). J'ai retiré cette carte (car je m'en sert pour un 502B) et la il ne marchait toujour pas, il y avait un pont (un simple fil) à retirer, c'est peut être ton cas... Ouvre le et regarde s'il y a une carte.
J'ai fouillé dans mes pdf, pas de schéma du controller, je refouille icon_tourne.gif
6
Non, quand j'ai reçu se filtre ne s'allumait pas alors qu'aux dires du précédent proprio il fonctionnait. Mon technicien de maintenance à changé une pièce "pont de chepluquoi" placée après ou avant l'alim el le bousin se rallume, je fais le test et la rien ne sort...  je viens de lui rendre le filtre, et il à besoin du schéma pour comprendre comment ca marche et ce qui ne va pas, peut être il y à une carte et un pont, je vais lui demander de regarder car je ne l'ai pas sous les yeux... Je te tien au courant Merci Gazzzz
7
J'avais fais des photos à l'époque (comme de tout ce que je démonte), je remet la main dessus et je poste, j'entourerais le fils à supprimer.
8
Pont de diodes, c'est ce qui transforme alternatif en continu, c'est une partie de l'alim.

Faut voir au niveau de ce qu'il y a derrière mais si les cartes se sont pris du courant alternatif, il y a des risques pour que pas mal de composants aient pris un coup... (tout ce qui est numérique entre autres, ce genre de composant aime pas trop qu'on inverse la polarité sur les alim...)
Dj Ju
9
En effet les cartes n'aiment pas l' alternatif mais je crois que si le pont lâche, l'appareil est simplement plus alimenté, c'est ce que nous avions remarqué sur le 502C... a moins que...
10
Oui, logiquement les diodes sont en circuit ouvert quand elles lâchent... mais bon, en court-circuit ça peut arriver aussi, ça m'est arrivé sur une alim stabilisée 400V à tubes. Le diode de roue libre en sortie s'értait mise en court circuit donc ça sautait tout le temps...
Faudrait vérifier l'ancien pont de diodes pour voir...
Dj Ju